Le bleu a ce symbole de plénitude, bonheur, paix
C'est la couleur principale avec le blanc pour mon ordre, il fallait donc qu'elle soit en majorité. Sinon peindre en noir et en boltgun cela ne m'intéresse pas. De un parce que c'est un schéma de couleur trop usité et que j'aime la différence. De deux j'aime la couleur joueur Eldar oblige. En plus la machine de penitence est là pour purger le "conducteur" de ses pêchés pour qu'il atteigne enfin le repentir, donc la paix. Alors le bleu est donc un bon choix. De quatre, j'aime le bleu

les serieuses étaient bien trop clishé et les marrantes, pas trop marrante
Pour les cliché et les marrantes il faut se dire que tout ce qui peut porter une bannière dans mon armée portera une bannière. Comme je ferais à chaque fois des commandements différents pour chaque, il y a forcément des phrases bateau qui apparaîtront entrecoupées d'originales. C'est donc un panel. Je ne peut pas mettre les mieux dans une bannière. Faut partager

. Et pour le délire du buvard, c'est un délire avec des artgamariens (hein ?).
Mais en tout cas, bravo, car c'est du travail.
Un compliment. j'ai reçu un compliment de Damned. J'ai la larme à l'oeil.

Si tu as envies d'etres dégouté
C'est pas mon niveau de peinture, alors ça ne va pas me décourager. Je connais ma limite.
t'aurait du la peindre en mithril ou boltgun metal avec un lavis noir pour faire ressortir l'aspect acier brut.
Comme heavy metal en faite. Je dis non. J'ai mon ordre, et des idées. Je ne vais pas recopier le schéma de couleur basique de chez games.
ne fait pas assez ressortir les reliefs sur le pilote
C'est le flash (oh l'excuse)
Et les flammes sur un des bras sont mal faites
C'est normal c'est pas des flammes

Le socle pas floquer
J'aime pas faire les scole. et je n'ai encore jamais fait de socle effet neige. Alors avant de le faire pour une MDP je vais m'entraîner sur mes troupes (quand j'aurais fini de les peindre)
Voila c'est tout.
C'est déjà pas mal

Quelle bande de rabats-joie...
Je suis tout à fait d'accord

c'est rien que des jaloux...
nanananère !!!
ça est jamais arrivé a quelqu'un de peindre quelque chose qui devrait être normalement en métal par une autre couleur autre que métal'
On est pas des moutons que diable. Pourquoi suivre le même schéma de couleur imposé.
j'aimerai bien la voir!
Tu es patient ?
pas le même niveau de peinture, donc on a rien a lui reprocher!
Et on a pas passé le même temps sur une fig. Je suis sur que si javais passé le triple d'heure sur ma MDP j'y serais arrivé. Quoi personne ne me crois ?
Huron sombrecoeur a raison il manque de relief.
C'est le flash je vous dis. (ah mauvaise foi quand tu nous tient.
mon frère ma dit qu'il l'a fais sur l'ordinateur.
Mais non. tient c'est bizarre mon nez s'allonge.
je suis aussi prêt a parier que tu l'af fait a l'ordi, la régularité de la police est trop explicite.
Arghh on m'a démasqué. Effectivement je l'ai faite à l'ordi pour une simple raison. Je ne vais pas en faire qu'une et que je n'ai aps encore le niveau pour faire de belles bannières alors je m'en suis abstenue. Sinon après on aurait vu que mes gros pâtés. De plus avez déjà essayé d'écrire avec un pinceau des phrases longues et qui prennent toute la place de la bannière ? J'ai essayé une fois. J'ai fais le fond. J'ai écrit au pinceau. J'ai débordé. J'ai efféacé mais ça a gâché mon image de fond. Bref ça m'a énervé.
Retourne a sa machine, c'est un autre genre, je vous ferais partager promis.
On attends que ça.