Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La Terreur Rouge
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Gazghkul
Voilà, juste pour savoirce que vous pensez de la Terreur Rouge (un "personnage spécial" tyranide) pour ceux qui ont déjà joué contre elle (pour des parties entre potes)

Les caracs de la bêtes :
CC CT F E PV I A Cd Svg
6 0 5 5 3 3 4 10 3+

Enfin c'est de l'a peu près!^^
Sinon c une créature monstrueuse, elle s'infiltre, fait des FeP, se déplace de 9pas et charge à 9pas. Et ca vaut la 100aine de pts je crois

Pour ma part je la trouve pas super terrible, mon adversaire à eu peur de l'envoyer contre mon dread quand je lui ai dit qu'avec son Initiative de 3, elle risquait de de sentir passer mes 3 attaques de force 10 ! Alors il s'est rabattu sur une escouade tactic mais quelle humiliation quand mes SM l'ont abbattu à coups de crosse de bolters avant qu'elle ait le temps de frapper !

Initiative 3 pour une bête sensé frapper très vite (utile contre d chars peut être, en tant que créature monstrueuse), c pas beaucoup, et quite a être lent, autant être bien bourrin (carnifex!). C surtout très cher pour ce que c'est ...
Corpse Eater
juste un truc: c'est pas un perso spécial!
Gazghkul
C pour ça que j'ai mit des guillemets wink.gif faut suivre smile.gif

Méssage modéré par Damned: Les monolignes sont interdits. La langue francaise comporte assez de mots pour pouvoir les utiliser en nombre. Merci d'avance.
alucard
il peut-etre utile pour blocker les troupes enemies qui avance (style GI ou WH) mais ne serat pas totalement efficasse contre des unités comme le Dreadgnouht ou des grosses bebetes du meme style.Le fait qu'il avance de 9p le rend assez rapide pour une creature avec une I de 3 je trouve ca bizarre mais bon. Donc en gros on le joue entre potes tranquil mais dans un tournoi c'est pourris et sa serre pas a grand chose.

alucard-Sont sympas les tytys avec toutes leurs dents et leurs griffes.
DevilFlash
Ben, tu sais, pour résumer... c'est un lictor un peu boosté et donc plus cher. Donc, poubelle. Le vieux borne est mieux dans le genre "char d'assaut" mais coûtent bien cher aussi et meurt à coup de laser.

DevilFlash
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.