Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouvelles sur la v4
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Setsuko
Salut à tous...

Je suis aller dans le courant de la journée chez mon revandeur de gurine habituel et là il m'apprende que la sorti v4 est pour juin!??
J'ai bien était étonné, comme tout le monde j'avais entendu parler d'un truc pour septembre, mais non il ma bien confirmé la sorti pour juin, avec la nouvelle boite de base..etc

J'ai aussi pus voire la liste des figurine qui ne seront plus (officiellement) utilisablent en v4, il y en avait pas mal un peut dans toutes les armée, je ne me rappelles pas de tout sauf que il ma semblé que les BA étaient bien conscerné, comme d'autre chapitres...beaucoup de personnages spéciaux son aussi dégagés notament chez les eldar (je ne connais plus leur noms)

Bon et comme on parle aussi du futur des EN jouant cette armée j'ai bien tentus l'oreille (pas trop faut pas qu'elle casse j'en est encor besion) enfin ils sont bien dépuillés, fini les incubes, les succubes céraste net les armes céraste, plus de sybarites...etc enfin sachez que l'armée devien injouable...snif

Voila personnellement c'est l'annonce de la sortie v4 qui ma le plus surpris, vous en avais peut étre entendu parler...

.
Mass_Hysteria
Alors ils sortirerai la V4 pour Juin' ... bizarre personne a entendu sa!!!
Sinon certaine figurines ne serai plus utilisable, meme chez les space marines'
Moué sa se fait pas et pour les EN si c'est vrai je trouve cela franchement degeu pour les commandants de cette armée

Mass-qui doute un peu a moins que quelq'un d'autre me confirme-
Setsuko
je sais que ces info peuvent surpendre mais c'est bien sa, il avait un liste de GW pour les gurines et une annonce comme coi il pouvait encor les commendé mais elles pouvaient étre en rupture de stock

. que de mystéres !!!!???? ######

.
frére Esarus
hum, le dwarf même l'annonce seulement pour après les grande vacances tues sur de ton info ?

surtout que je n'ai rien entendu de telle dans le "milieu". Je vai me renseigner tiens
Mass_Hysteria
Ce n'est vraiment pas pour te vexé mais comprend bien que depuis le temps que tous le monde nous dit que c'est pour la rentré prochaine etc...
Quoique pour le WD il est étrange qu'il est dit que pour le grand tournoi de warhammer 40000 il gardai les regles de la V3 comme si il l'aurai sorti plus tot, m'enfin je doute quand meme un peu et puis de toute façon le mois de juin c'est bientot et si tu a raison bah on s'excusera de ne pas t'avoir cru tout de suite!

Mass
Bloody
Les EN ce n'est pas trop surprenant, vu qu'il serait perdu dans le warp. Pour les perso en moins, ça métonnerai pas qu'eldrad ne soit plus dans les armée eldars, vue qu'il est mort. Sinon, le plus tot sera le mieux.
Setsuko
Ce n'est vraiment pas pour te vexé mais comprend bien que depuis le temps que tous le monde nous dit que c'est pour la rentré prochaine etc...

je sais bien moi méme j'ai étais assez surpris de cette annonce, mais je demanderais confirmation la semaine prochaine.

En méme temps si GW prépare une sorti surprise les magasin de la game n'en parlerons pas, mais si vous connaissais des magasins indépendants vous pouvez aller à la chasse au renseignements ^^

.Setsuko, qui veux faire avancer le mystére...
alucard
alors j'ai des infos on ne peut plus veridique sur le sujet le grosboukin v4 sort le 28 août en anglettere et aux usa donc pas avant septembre pour la france puisque il faut qu'il le traduise.Donc c'est totalment impossible que le grosboukin sorte en juin soit ton revendeur c'est trompé soit il se fout de ta geule.

alucard
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.