carmickael
15/05/04 , 9:52
Bonjour, carmickael, 28 ans, de BOURGES 18. Je joue catachans 1000pt et comtes vampires 1000pt.
Je joue également à mordheim et warzone.
Je joue plus depuis quelques temps mais je compte m'y remettre sérieusement...
Voilà!
Carmickael, inquisiteur de la Confrérie
Bienvenue carmickael,
j'espère que tu vas te plaire dans notre grande famille. Tu vas pouvoir mettre l'ambiance dans la section Mordheim je ne me rappelle plus qui est modéro de cette section mais en tout il va être content. Désolé la cfw n'a pas de section Warzone.
Shas'o Benoît
15/05/04 , 12:26
tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol
-transmission d'un message télépathique reçu par le poste KB526 sur Catachan-
Salut à toi, noble garde de Catachan. Qui sait ? Peut-être un jour te ralliera -tu au bien Suprême ? Les auns te rebaptiseront alors Gue'vesa Kar'micka'el, et ce sera jour de fête en ton coeur !
-fin de transmission-
Le capitaine du poste de communication ordonna de faire passer ces informations au général Carmickael, mais fut néanmoins surpris par les termes de la missive: elle semblait avoir été envoyée par un tau-pourtant les taus n'ont pas de raisonnance dans le warp ? Comment feraient-ils pour user de la télépathie ?
Etrange affaire...
tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol
Vous-en saurez bientôt en lisant la "Guerre de Toregordabis"!
Huron sombrecoeur
15/05/04 , 12:59
deux facette de mon esprit son en conflit face a ce nouvel arrivant:
mon coté hérétique: un catachan!!! un serviteur de l'empereur de plus souillant le sol de lacfw!!! seul sa mort peu appaiser la colere du maitre en ces lieux...maudit sois-tu!!!
mon coté Ultramarine : un allié de plus il fera pencher la balance en notre faveur , nous qui luttons depuis des decennies contre l'hérésie des traitres... loué soit ta venue!
Bonjour et bienvenu à toi en ces lieux, carmickael.
Ne t'inquiete pas pour eux, c'est leurs manieres de dire bonjour. (Autres races, autres moeurs...)
J'espere seulement que tu te plairas par mis nous et que tu y deviendras un membre des plus actif.
Sur ce, je te salut.
Damned
la cfw n'a pas de section Warzone.
KEUWA ? KOUIJE ? KAKOUSTKAIJE ?
And my bottom, is it some chiken ? (*)
Après ce petit enflamage récréatif entre nous, comme ça, faut pas t'en faire, je te souhaite une chaleureuse bienvenue, et je te félicite pour cette présentation ma fois fort complète et qui augure de bien jolies choses pour la suite !
Triz' - C'est au choix, indignation et remise sur le droit chemin, ou mordillage de fessier...
(*) Et mon kiou, c'est diou pouleille ?
Evandree
15/05/04 , 14:11
Bienvenu dans l'antre des scribes et des farfelus.
Je dois te prévenir des pièges t'attendant ici bas.
Le Damned rôde. Ce qui l'ont vu ne sont jamais revenus.
Le Triso Gnap et pleins d'autres choses tu verras.
Ce n'est qu'un aperçu de ce qui se dissimule ici.
J'espère que tu t'en sortira car ici dure est la vie.
PS: Ce post n'est là que pour déconner. Au faite slip ou caleçon ? Cela aussi je l'ai oublié.
REPS: Ahh mais non Damned il est gentil ! On est train de lui faire une de ces réputations. Remarquez que j'ai bien attendu avant de faire se REPS, comme ça il passe inaperçu. hehehehe.
Vous connaissez être méchant comme un Damned ? Vous allez comprendre votre douleur HAHAHAHAHA (rire sadique)
Pourvu que Damned ne voit pas mon post, pourvu que Damned ne voit pas mon post, Pourvu que Damned ne voit pas mon post,...
Once upon a time
15/05/04 , 19:20
Salut carmickael, c'est à mon tour de te souhaiter bon séjour!
Il y a une section Warzone dans Autres jeux, comme l'a dit Triso.
Tu jous Catachan' Mais c'est bien ça!
C'est plein d'esclaves Catachan, et des plus résistants en plus...
Comme quoi, le net est pas grand (enfin pas si grand).
Gyaume83
15/05/04 , 19:58
Salut Carmickael, bienvenue sur la CFW et ses forums, j'espère que tu te plaira ici. C'est très convivial, l'équipe de maintenace de l'ordre est très sympa, pour peu qu'on la prenne pas a rebrousse-poil (ne pas oublier le D De Damned...).
A la prochaine
Guillaume
Remarquez que j'ai bien attendu avant de faire se REPS, comme ça il passe inaperçu. hehehehe
Faut croire que lorsque je rode, je suis aussi méticuleux.
Pourvu que Damned ne voit pas mon post
Trop tard mon pauvre...
Tu va pouvoir maintenant justifier et prouver le sens de cette si véridique phrase "Le Damned rôde. Ce qui l'ont vu ne sont jamais revenus."
Viens donc à moi, dans les abimes tortueuses et lugubre de mon antre, ou toute légerté et amusement n'en n'est réduit qu'à l'épaisseur de la poussiere et du métal en fusion...
(de toute facon je t'aurais, faudra bien que tu dormes... Niark Niark Niark...)
Ps: Et puis comme dirait le dieu de la citation: ''N'est méchant que la méchansté"
Damned- Abissus Absissum Invocate.
Olala, faut pas avoir peur ^^
Font les grands cerveaux, mais sont pas plus intelligents que leurs figurines ! :P
Sinon, c'est super cool ici, tu es pas obligé de faire des rimes quand tu postes.
A+
PS: Bienvenue !
Evandree
15/05/04 , 20:26
Trop tard mon pauvre...
[...]
de toute facon je t'aurais, faudra bien que tu dormes...
Et voilà tu vas faire peur à un nouveau membre, il va croire que c'est une dictature ici

Font les grands cerveaux,
Tut Tut Tut, Sont les grands cerveaux seraient plus juste

tu es pas obligé de faire des rimes quand tu postes.
Pourquoi ?

Aller je me demande une chose, je crois que c'est le forum ou chaque présentation reçoit un nombre de posts conséquents. On aime les gens. On met tout le monde rapidement dans le bain. Et en plus on aime ça.
Aller je me demande une chose, je crois que c'est le forum ou chaque présentation reçoit un nombre de posts conséquents. On aime les gens. On met tout le monde rapidement dans le bain. Et en plus on aime ça.
Bin oui, moi j'aime accueillir les gens.
J'suis comme ca, j'y peux rien.
Je dis bonjour aux gens que je croise dans la rue, tout ca...
Bienvenue à toi, donc !
En espérant que les énergumènes qui squattent le forum des présentations ne t'auront pas effrayé...
Ils sont idiots, mais pas méchants, rasure-toi...
:P
Kaos - Comme dit la pub: "Trop de carottes rend trop aimable"
frére Esarus
16/05/04 , 12:51
tu as bien dis bourges ? joie (sic) !
je suis également de bourges, alors si un de ces quatres tu veux te faire une petite fight violente je suis toute à ta disposition.
sinon salut à toi, en espérant te voir souvent sur le forum.
Frere Esarus_ promis je ramène pas de IW
Je te salut, alliez de catachan, non, mes canon d'artillerie ne sont pas pointer vers toi, Si? Qui m'a mi un artilleur parreil, et m...., ils va tirer! à terre! :D
du catachan icon_wub icon_wub icon_wub
je suis un joueur catachan refoullé pour preuve :
http://site.voila.fr/w40k-nature-animauxbienvenu parmi nous
carmickael
17/05/04 , 10:41
Bon, pour un accueil, c'est un accueil!
Je vois que Muawijhe, Apôtre de la Démence a gagné ce forum! Oh Joie!
Je crois que mes fameux catachans auront encore de quoi massacrer avec tous ces armées de lopette (sic). Je me ferais une joie de combattre, pour sûr!
Je suis plutôt novice en ce qui concerne K et Warhammer (vu que j'ai jamais pu mettre beaucoup en pratique mes armées). Deux batailles contre ces pourritures orks et deux victoires! bref, mes catachans se rouillent et mes comtes vampires se meurent d'ennuis...
Et pour ce qui des grands méchants du forum, je leur gratte affectueusement sous le menton (mon chti pépère...) happyguardsman
Bon, je retourne bouffer du varan...
Kraken-Ska
17/05/04 , 12:54
bievnue a toi j'espere que tu te plaira ici... je suis modo battle et rackam alors si tu a des probleme n'hesite pas.
je suis modo battle et rackam
Et bah non ! Même plus ! :D
Désolé Kraken, tu vas devoir modifier ton texte de bienvenue.
Triz' - Si tu trouves ça trop dur, je peux le faire pour toi...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.