Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Escalation
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
elric
Eh ben voila, ça s'active autour d'Escalation, le complément au prime de warmachine.

>Une illustration :

user posted image

Le sommaire :

Ravage

J'aime pas dire ça mais la photo du warjack lourd menoth en train de défoncer le warjack (léger j'en suis sur) cygnar est vraiment sympa.
Tator
Et un peu de conceptes en prime

user posted image

user posted image

le meilleur pour la fin...

user posted image

user posted image
Triz'
...
Machine Wraith
...

Mais comment il est trop beau !!!

Le meilleur pour la fin...

Meuh non ! Le meilleur, c'est le Machine Wraith...
L'autre... Bah l'autre... Bah... ... ... L'autre quoi ! C'est pfff... C'est rien qu'un Leader avec une hache quoi !
elric
C'est peut-être qu'un leader, mais à ce que j'ai cru comprendre sur quelques sites, il parait qu'il a des sorts assez acceptable : cage de glace est le seul que je connais, mais il a l'air assez térrifiant. A noter aussi qu'il commande une unité de 3 gars comme lui, mais je connais pas le nom de l'unité...

Por le cryx, il parait qu'il pourra prendre possession des warjacks adverses, il parrait que la manoeuvre est risquée, mais ça peut être marrant de vampirisé un jugaurnaut ou un jack lourd menoth: "Ben ouais tu te fais arroser de flammes par ton jack. Alors ??? ça fait comment ??"

Surement des nouveautés ce soir.
Triz'
Mais je connais pas le nom de l'unité...

Au hasard... Les GreyLords ?

Le cryx, il parait qu'il pourra prendre possession des warjacks adverses

Mouwahahahahahaha !! Hahahahahahaha !!!!

Trooop fort !

Je joue pas encore, mais ça me plait de plus en plus...
elric
Et pis tant qu'on est dans escalation, quelques mercos :

user posted image

A noter que le chef c'est la fille du milieu, et qu'elle a comme compétences : affinité avec les warjaks... Tout un programe...

Triso : d'abord m'en fiche des kadhors, na !!! Préfére les cygnars... Nan mais...
Tator
ils ont des osition bizard...j'aime po!
elric
Ben pour les positions, c'est vrai qu'il ont l'air de pas avoir le sens de l'équilibre...
Mais il faut quand même noter que c'est une unité sans doublons, donc c'est quand même assez chouette... J'aime bien le gar qui tient le hache, il fait serein : "Mais non ça fait pas mal un piti coup de hache."
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.