Aussi joueur SW, je ne peu que te la conseillé.
Je l'as joue depuis 5 à 6ans et je perd que très rarement. En combat singulier ca va fair 2ans que j'ai pas perdu avec sauf les partis carnage, ou j'arrive parfois 2eme, 3eme voir méme 4eme, mais sinon ca rox bien.
En tournois j'ai déjà fini 2ème et plusieur fois 4, 5, 6, y a un moment car je n'en fait plus.
Niveau 13Cie / SW je pense pas que c'est autorisé. Par contre moi je m'autorise une chose c'est d'acheté des Tueur Gris et Griffes tonners, et je les joue comme des figs SW de base: Tueur Gris= Chasseur Gris // Griffes tonners = Griffes Sanglante
J'aime bien le style des figs 13Cie^^ voilà pourquoi.
Les Wulfens je vais en acheté 10 et les convertir en Griffes Sanglantes. Je me tate encore car je vais devoir scoup la téte pour mettre des téte normale de SW, ou p-etre laissé la téte mais remettre des vrais main et arme de close, chez pas encore.
Niveau état d'ésprit, c'est des tactitiens du close, pas comme des Blood Angel là où eux se rue au close sans trop réfléchir, les SW agissent avec finesse et sournoisement, mais c'est par pour autent que ce soit des tendre au close, car ils font partis des vraix brut de corps à corps, c'est pour moi l'une des meilleur armée de close, avec des bon choix de soutien.
On les compare souvent au Vicking, dans leur facon de vivre en communauté, fier et combatif ce sont de brave guerrier.
Un lien vers leur Fluff en général (c'est du bon)
http://perso.wanadoo.fr/taran/smspacewolves.htmAller, bye
--XéNoWoLf--