Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: vieux dessins de w40k
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
Huron sombrecoeur
en me baladant sur le net j'ai trouver ceci :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

je trouve que l'aspect grouillant des legions post-hérésie et assez bien retranscrit.
Evandree
Ahhh le casque en pointe ! On dirait un animal. je ne me rappel plus le nom, mais c'est un furet je pense non ?
En regardant ces photos je me dis heureusement que les armures ont évoluées...
Damned
Ce sont des Casques Corvus comme je les aiment, meme si entre nous je preferes les casques à pointe qu'en pointes (comprendra qui pourra).
Merci pour ces jolies photos mon cher Huron, n'hésites pas à fouiner comme ca. (mes yeux en redemande constament)

Damned- Ho que oui, je vais avoir des récits à critiquer et des choses à modérer... Paroles de Damned!
Kaos
Merci pour ces jolies photos mon cher Huron, n'hésites pas à fouiner comme ca

Bin oui mais les sources, hein, les sources ?

Sinon pour ce qui est des images d'archives, les plus nostalgiques peuvent aller faire un tour sur Taran, qui en regorge.

Kaos - A voir particulièrement la rétrospective des armures Space Marines.
Huron sombrecoeur
voici l'adresse du site ou je les ai prises:
http://gallery.librarium-online.com
Galaan
Les dessins sont magnifiques. Un véritable régal pour les yeux. En plus voir un Titan en action ça fait froid dans le dos, je n'ose imaginer la réaction de l'adversaire quand ce genre de machine apparaît sur le champ de bataille.

Merci donc à toi Huron.

Galaan.
cbalmefrezol
heuresement que les techniques évoluent mais c'est quand même sympa à regarder!

sinon poure répondre à Evandree je pense plutot à des belettes
Patatovitch
Tiens, en passant, on peut se demander l'intérêt de larquer des droppods à si basse altitude...

Notez les Capitol Imperialis de la première et de la quatrième image.
On nous annonce le retour de ce vehicule pour Epic Armageddon.

Patatovitch
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.