bonjour bonjour (avis a ce qui me connaisse si je poste c'est que je ne changerai pas ) apres la fin de mon armée tau je prevoit de jouer pour me changer les esprits a warhammer battle. Les hommes lezard mattire particulieremnt et je voudrais savoir si un ou plusieurs membre joue cette armée car jaimerai des conseils ou un tactica ( que je n'est nulle pas trouver) sur cette race...
Et quelque question sur la situation de warhammer dans le temps (on est en quelle année et mes race ethnie sa marche comment'?)
merci bcp
neo le lezard
Dorktaku
23/05/04 , 15:53
alors alors...
pour ce qui est du tactica, tu en trouveras facilement si tu te ballades sur le net, en particulier sur d'autres forums francais (je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub donc bon, au pire mp moi je te renseignerai...).
pour ce qui est de warhammer, on est en l'an 2500 et des bananes apres le couronnement de Sigmar.
les hommes lezards sont les premieres creatures de ceux que l'on nomme les anciens, des creatures tres puissantes qui sont a l'origine du monde mais on du s'enfuir a cause du chaos (bon la je resume hein, c'est un peu plus complexe...); on retrouve d'ailleurs ces anciens dans l'univers de 40k...
comme je le disais, les anciens ont cree les hommes lezards pour qu'ils soient leurs serviteurs: d'abord les slaans, qui sont les sorciers les plus puissants du monde de warhammer (en particulier les tout premiers, dits slaans de la premiere generation, qui sont tous morts mais etaient capables de deplacer les montagnes par la seule force de leur pensee...), les saurus, et les skinks... ils ont aussi appris la magie aux elfes, qui etaient encore un peuple arriere a l'epoque...
bon, depuis aue les anciens se sont enfuis, les slaans essaient de suivre les plans de ces derniers, et de resister aux tentatives de conquete et de pillages (les pierres precieuses, ca attire l'imperial c'est normal... et les objets magiques sont attirants pour les elfes noirs...); c'est donc un peuple en difficulte, et en guerre perpetuellle sur un territoire immense, voilou...
si tu as besoin de conseils pour debuter en termes de jeu, n'hesite pas, je ne les joue pas mais je les connais assez bien :-)