Machiavel
23/05/04 , 3:06
Cette section me semble très dynamique, je pense qu'il faudrai un peu l'egayer, proposer des listes et tout le tout time...
Maka
eh eh il est vrai que cette section déborde d'activité, mais la raison est simple: presque aucun membre n'y joue

aller y doit bien y en avoir alors poster !

+
att vous avez facile de critiquer moi je poste toutes les preveiws et info que je peux trouver mais jamais personne ne veux en discuter donc regarder un peu m**** je fais ce que je px sinon pour les liste je veux bien mais si a que moi qui joue qui pourrat m'aide hein ?
Alucard-seul et dernier joueur de lotr sur ce forum
Machiavel
23/05/04 , 16:57
Alucard-seul et dernier joueur de lotr sur ce forum
On peut maintenant former un duo...
Je me ferais un plaisir de commenter quoi que ce soit(sauf les prevew merci j'ai ma dose) et je posterai deux trois listes et tactiques par ci par là...
Maka
moi je poste toutes les preveiws et info que je peux trouver
Oui, c'est vrai, t'a repris le flambeau après que j'ai arrêté de poster les previews.
Merci à toi d'essayer de faire vivre ce forum, donc.
Si vous voulez que cette section s'anime, il faudrait tout d'abord convaincre les joueurs de se mettre à LOTR...
Montrer que le système de jeu est pas si nul que ca, que c'est intéressant à jouer niveau tactique, tout ca quoi...
Vous devriez peut-être faire un topic là-dessus.
Kaos - Enfin moi, ce que j'en dis...
Falanirm
10/06/04 , 20:45
Et bien on sera trois alors, me voilà ici !
Il est vrai que cette section ou forum, est très peu active, et ça uniquement car peu sont ceux à en faire, même si je pense que les lecteurs ne manquent pas ici, quand (seulement) quelqu'un y met qqchose...
D'ailleurs à part 40k et les forums de la communauté qui marchent très bien, le reste n'est que trop peu développé même si Confront' et Rag sortent la tête de l'eau depuis un petit moment.
Voila pourquoi le Staff c'est décidé à bouger, pour faire réactiver les forums qui ne font qu'état de présence comme Battle (auquel le site de la CFW deviendra une des références fluffique de ce jeu d'ici la rentrée), tout comme pour Confront etc...
Et dans ce "etc", existe celui du seigneur des anneaux, si certains semblent se sentir capable ou de taille pour un projet quelconque « d'articles » ou de « Tacticas » nous nous ferons un plaisir de le mettre sur le site et de les féliciter comme il se doit.
Damned
ben oui mais pour le moment j'ai trop de boulot et je verrais pendant mes vacances, sinon deuxieme bienvenu a toi Falanirm.
Alucard-tiens et toi Damned tu veux pas jouer a lotr ?
Falanirm
10/06/04 , 21:31
Je tacherais d'être productif surtout après le 18 juin, fin du bac. Je me concentrerais sur ce que je connais dans mon club: mordor, moria (pas moi hein, la honte) peut-être bientôt l'isengard pour le mal et le gondor, rohan pour le bien.
Attention, mon approche sera plus fluffique qu'autre chose, c'est l'état d'esprit du club qui veut ça (moi aussi d'ailleurs).
si vous voulez, je peux faire de la pub pour cette section dans un autre forum qui est bien actif au niveau seigneur des anneaux....
dites quoi!
ouai vas-y ce serait super sympa parce que cette section en a vraiment besoin car a trois membre on vas avoir difficile.
Alucard-allez encore plus de membre youhhhh
Machiavel
10/06/04 , 23:00
Bienvenus à toi falanirm, et bien c'est peut-être l'exode du warfo dis donc...
@Bechou: joues-tu?
Et oui 3 membres seulement, mais quels membres alors

...
Maka
Falanirm
10/06/04 , 23:03
Bienvenus à toi falanirm, et bien c'est peut-être l'exode du warfo dis donc...
Tu as vu sur le warfo ? C'aurait pu être l'hémorragie si la blague des modos était vraie.
Machiavel
10/06/04 , 23:12
La blague? celle de masa, sur élevé un snot'
Si c'et ça, c'était méchant dans un sens pour certain, mais pas forcément faux non plus...
Mais c'est vrai que certains sont parties juste aprés(titomane...)
De toutes façons il n'y a jamais vraiment eu plus de 7-8 membres actifs là-bas(comme sur tout forum SDA français d'ailleur)
Espérons qu'ici nous puissons créer quelque chose d'intérressant et de viable...
Maka
Le HS' t'inquiète, personne ne vient vérifier ce que nous racontons :D ...
Falanirm
10/06/04 , 23:15
Non, va voir, volkmar l'a mise à 20h27 et il y a déjà 7 pages, va voir, c'est en rapport avec le post sur les historiens.
C'est les modérateurs qui ont voulu se faire plaisir pour l'anniversaire du warfo (2 ans).
Alucard-tiens et toi Damned tu veux pas jouer a lotr ?
J'ai beau avoir lu les trois livres plusieurs fois, etre un grand fan de Tolkien, Sda en wargame je sais pas je trouve que ca fait un peu double emploi avec Battle (pas en terme de systeme de jeu puisque je n'y joue quasiment pas, mais en therme de fluff auquel je m'y complet.)
si vous voulez, je peux faire de la pub pour cette section dans un autre forum qui est bien actif au niveau seigneur des anneaux....
dites quoi!
Nan, ca va allez merci. Ce systeme n'est pas de mise chez nous, c'est pas morale.
Parcontre si vous connaissez du monde y jouant, vous pouvez les faires venir, mais pas balancer des mp à tout le monde ou mettre un topic pour un forum concurrent hein Bechou.
Alucard-allez encore plus de membre youhhhh
Espérons qu'ici nous puissons créer quelque chose d'intérressant et de viable..
Si du monde et de l'activité se forme, je m'engage personnellement au fait que la section Sda puisse etre developpé.
La blague? celle de masa, sur élevé un snot'
Si c'et ça, c'était méchant dans un sens pour certain, mais pas forcément faux non plus...
Masa est modo sur ce forum.
Le HS' t'inquiète, personne ne vient vérifier ce que nous racontons
Je suis toujours là, à veiller sur tout. Seulement je ne peux et ne veux brimer le peux de post qu'il y a sur cette section tant qu'il ne dépasse une certaine limite du HS.
Damned
Belthazar
10/06/04 , 23:54
Ben moi j'y ais joué j'ai une armée du mal fool gobelin et une armée du bien fool archer de toutes les races.
Méssage modéré par Damned: Fait gaffe à ton ortho... J'ai du y faire des petites corrections.
alors first of all,
un grand fan de Tolkien
dans ce cas je ne peux que te recommander le silmarillion si tu ne l'a pas deja lu.
Nan, ca va allez merci. Ce systeme n'est pas de mise chez nous, c'est pas morale
c'est toi le chef, donc tu decides, mais bon si il peut faire venir quelques membres en plus ce serait pas mal non plus
Si du monde et de l'activité se forme, je m'engage personnellement au fait que la section Sda puisse etre developpé.
d'accord mais que ce que tu entends par la(si je pourrais avoir plus de precision)
Je suis toujours là, à veiller sur tout.
j'en attendais pas moins de toi, comme quoi meme ici on est pas a l'abri.
Ben moi j'y ais joué j'ai une armée du mal fool gobelin et une armée du bien fool archer de toutes les races.
ben alors je t'invite a venir ici a discuté avec moi,maka et Falanirm a propos du jeu.(par contre ca m'etonnerai qu'on t'ai laissé joué avec une armée full archer)
Méssage modéré par Damned
là, il a raison franchement les fautes d'orto c'est :/ et puis le français c'est facile.
Alucard-quand je pense qu'il y a à peine 2 mois j'etais l'unique membre actif dans cette section
voila c'est fait pour la pub....
Bechou: joues-tu?
ah, non, désolé! m^me si les fig du mal en général me tente bien, j'aime pas le système de jeu, donc je ne m'y mettrai pas!
Machiavel
11/06/04 , 11:16
Je suis toujours là, à veiller sur tout. Seulement je ne peux et ne veux brimer le peux de post qu'il y a sur cette section tant qu'il ne dépasse une certaine limite du HS.
Il est partout!! sauvons-nous, tiens c'est pas plus mal, au cas où cette section voit sa fréquentation augmenter, un modo impitoyable(

) et une bonne chose...
Non, va voir, volkmar l'a mise à 20h27 et il y a déjà 7 pages, va voir, c'est en rapport avec le post sur les historiens.
C'est les modérateurs qui ont voulu se faire plaisir pour l'anniversaire du warfo (2 ans).
Je l'ai lu juste aprés avoir posté ici, c'était gros comme un squigoth, mais si certains ont marché tant mieux...
Masa est modo sur ce forum
SUr la CFW, tiens je savais pas, en même temps je l'aime bien, donc aucun prob pour moi, c'est juste que certains n'avaient pas apprécié(moi j'ai beaucoup ris tiens)
Sda en wargame je sais pas je trouve que ca fait un peu double emploi avec Battle (pas en terme de systeme de jeu puisque je n'y joue quasiment pas, mais en therme de fluff auquel je m'y complet.)
Je trouve le fluff Battle(et 40k) plus vaste et prenant(moins manichéen) mais c'est vraiment le coté tactique du jeu qui a du potentielle me semble-t-il...
Maka
dans ce cas je ne peux que te recommander le silmarillion si tu ne l'a pas deja lu.
Déja lu. Faut savoire que je li en moyenne deux bouquins par semaine depuis 2 ans ce qui fait déja un bon petit paquet. Mais merci d'y avoir pensé.
c'est toi le chef, donc tu decides, mais bon si il peut faire venir quelques membres en plus ce serait pas mal non plus
Je demande seulement qu'on ne fasse pas de pub sauvage sur un autre forum. Ca sera forcément modéré de toute facon (à juste titre d'ailleurs) et puis ca ne fera que donner une image snotesque de notre révérée communauté.
Alors Bechou j'aimerais savoir qu'elle genre de pub tu as fais'
Cependant il est à rappeller qu'il est parcontre recommandé de faire venir des gens, mais des gens que vous connaissez par un intermédiaire privé et non publique comme un topic dans une section de forum.
d'accord mais que ce que tu entends par la(si je pourrais avoir plus de precision)
Si cette section prend de l'essort (avec un taux d'activité et de membres plus élevé), je ferais en sorte que le jeux sda puissent avoir quelques autres sections.
Mais pour ca il faudra du monde.
Damned
legolas12
11/06/04 , 13:16
je suis nouveaux mais je suis inscrit a plein de site sda. j'essayerai de faire de la pub!!! tzentchwarrior3
Mais pour ca il faudra du monde.
attend sur le dernier moi statistiquement parlant c'est cette section qui a le plus augmenté ben oui avec legolas on est 4, il y a un mois j'etais tous seul donc le nombre de membre dans cette section a quadruplé héhéhé trouve une section dont le nombre de membre a augmenté de cette façon sur la cfw.
EDIT : Triz' : La section Rackham quand je suis arrivé et que j'ai ramené tous mes potes... 
Alucard-et encore un ouaiii, [mode ilusion personel on]un jour vous verrez y aura autant de joueur SdA que 40k[mode ilusion personel off]
je suis nouveaux mais je suis inscrit a plein de site sda. j'essayerai de faire de la pub!!!
C'est sympa (tant que tu respectes ce que j'ai dis plus haut) merci.
Merci aussi d'aller te présenter à la communauté.
le nombre de membre dans cette section a quadruplé héhéhé trouve une section dont le nombre de membre a augmenté de cette façon sur la cfw.
[Mode illusion off? t'es sur?]
Quadruplé, mais en partant de 1, c'est pas dure attendont aux moins qu'il y est plus d'une dizaine de joueurs (actif) sur le forum.
- Tant que vous y etes, des joueurs battle on en a besoin aussi.
- Et avec ceci ca sera tout'
Damned
ça y est, le coup de pub a marché!!!
les six derniers membres inscris jouent aux seigneur des anneaux... il ne manque plus qu'il soit actif.....
bonne continuation! happyguardsman
Thanquol
01/08/04 , 13:36
salut j'suis nouveau et je connais plein de gars jouant a sda qui pourrais devenir membre
Salut à tous je suis un joueur du sda (uniquement) sur Lyon, on est 4 à se retrouver 1 fois par semaine pour se faire des parties.
A part ça j'ai pas mal de docs (fiches imagées avec caractéristiques des héros, fiches récapitulatives avec une ou deux erreurs dessus, quelques photos de mes figurines et de combats que j'ai livré avec mes amis.
hééé je suis la moi ! Fier defenseur des soldats de Minas Tirith !Ami des cavalier du gondor!
je vais bientot poster ma liste de Minas tirith à 1000 et 1500 pts! J'espere vos conseils et vos réactions!
Salut fier défenseur de minas tirith.
Bienvenue sur le forum, si tu veux un conseil joue ton armée avec Boromir (avant la communautée), il est trop fort.
Mais il ne pourrait tout de même rien contre Sauron ...
personnelement je suis avec le roi aragorn sur-boosté pour les deux et faramir pour la 1500....
mais j'avoue que boromir me tente!
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la partie SDA de ce forum est si faible en population.
Cela ne fait pas longtemps que je m'intéresse au jeu de figurines, et je ne connais que le jeu du seigneur des anneaux que je trouve parfait surtout au niveau des figurines qui sont belles et que l'on retrouve (pour la plupart) dans l'oeuvre de Tolkien.
Beaucoup de personnes apparement joue à d'autres jeux qui pour moi n'ont pas d'attraits particuliers.
Il faut dire que si je suis arrivé à jouer a ces jeux c'est seulement parceque le seigneur des anneaux m'intéressait.
Est-ce parceque les autres jeux existent-ils depuis plus longtemps'
Est-ce dût au fait qu'il y ait un gros coté merchandising via le film que des joueurs boycoteraient ce jeu?
Don_Falcone
03/04/05 , 23:37
J'ai vu de la lumière, je suis venu faire un petit tour et voir si jamais, un de ces jours, au détour d'une butée d'Uruk Hai décortiqués, on pourrait se taper une joute de goblin ou mieux encore, allez à la chasse aux Mumaks, paraît que l'ivoire de ces choses-là, ça rapporte gros...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.