Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: le chaos a du renfort
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Démoil
je me présente, je joue a w40k depuis 2 ans

je posséde deux armée a 1500 pts (chaos et nécron)

j' habitte au allentour de bourges.
voila...
c' est la premiere fois que je m' inscrit sur un forum. khornechaoswarriorchampion1
Huron sombrecoeur
bienvenue!!!

<je vais te raconter une histoire du temps ou le damned n'ete encore qu'une legende>

je m'approcher de l'entrée d'une caverne je n'ete certe pas tres silencieux avec mon armure terminator mais cette derniere me sauva la vie a mainte reprise .J'avais ete envoyé sur cette planete pour chercher le damned, un prince demon d'une incroyable force.
En entran dans la caverne apres une petite exploration qu'elle ne fut pas m'a surprise , de le voir dechiquetai en se nourrir d'un demon majeur de khorne!!!
tout a coup, je compris que j'etait perdu et que je ne pourrais pas le capturer vivant , cela serai un combat a mort!bien que equiper de mon arme kai specialement modifier pour sa capture je ne sais si cela aurait ete suffisant.
Puis il detourna son attention du cadavre pour m'offrir son regard , ses yeux d'un jaune persant , on pouvait voir qu'il ne dormait pas beaucoup , mais cela ne l'empecha pas de bondir dans ma direction.
j'eu a peine le temps d'ouvrir le feu avec mon arme , des obus anesthesiant partir en sa direction , mais qu'il est agile le bougre , la bete les evita tous ziguezaguant parmis le feu nourrit que je lui envoyait.
il arrivant a mes pieds (bien que petit comme il ete , j'en avait horriblement peur, meme dans mon armure terminator), et la il se mit a me sauter dessus , les servo verin de l'armure ne pure supporter le choc , et je bascula en arriere.
Ma chute fut fracassante , je laissait un fossé dans le sol.