Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: le chaos a du renfort
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Démoil
je me présente, je joue a w40k depuis 2 ans

je posséde deux armée a 1500 pts (chaos et nécron)

j' habitte au allentour de bourges.
voila...
c' est la premiere fois que je m' inscrit sur un forum. khornechaoswarriorchampion1
Huron sombrecoeur
bienvenue!!!

<je vais te raconter une histoire du temps ou le damned n'ete encore qu'une legende>

je m'approcher de l'entrée d'une caverne je n'ete certe pas tres silencieux avec mon armure terminator mais cette derniere me sauva la vie a mainte reprise .J'avais ete envoyé sur cette planete pour chercher le damned, un prince demon d'une incroyable force.
En entran dans la caverne apres une petite exploration qu'elle ne fut pas m'a surprise , de le voir dechiquetai en se nourrir d'un demon majeur de khorne!!!
tout a coup, je compris que j'etait perdu et que je ne pourrais pas le capturer vivant , cela serai un combat a mort!bien que equiper de mon arme kai specialement modifier pour sa capture je ne sais si cela aurait ete suffisant.
Puis il detourna son attention du cadavre pour m'offrir son regard , ses yeux d'un jaune persant , on pouvait voir qu'il ne dormait pas beaucoup , mais cela ne l'empecha pas de bondir dans ma direction.
j'eu a peine le temps d'ouvrir le feu avec mon arme , des obus anesthesiant partir en sa direction , mais qu'il est agile le bougre , la bete les evita tous ziguezaguant parmis le feu nourrit que je lui envoyait.
il arrivant a mes pieds (bien que petit comme il ete , j'en avait horriblement peur, meme dans mon armure terminator), et la il se mit a me sauter dessus , les servo verin de l'armure ne pure supporter le choc , et je bascula en arriere.
Ma chute fut fracassante , je laissait un fossé dans le sol.
je me debatit comme je pouvait mais le damned ne cessa de m'importuner , se fut a ce moment la que je me suis dit : je ne vais pas m'en sortir cette fois-ci.
Je ne sais toujorus pas ou l'armure a trouver la force mais mon gantelet energetique se degaga , et je frappa d'un coup sec , un crochet direct en pleine face qui fit rouler le daùned par terre.
Ce dernier encore sous le choc dis :"
_NON MAI FA VA PA??!!!!??VE TE FAI UNE FETE ET FOI TOU FE QUE TU FAIT FAI ME TIRER DEFFU ET ME FOUTRE DES COUPS DE GANTELET'?!!!NON MAI FAUT FE CALMER FAI PAS LA GUERRE IFI!!!"

voila vous connaissez l'histoire de ma rencontre du damned.
ndiver
bah 1°) bienvenue, heureux que tu ais commencé par la CFW

bon, euh, ya koi déja comme choses à dire aux nouveaux ???

...

2°) ah oui, attention au Damned (en y repensant, il a horreur des monolignes, car il considère que la langue française a assez de mots pour qu'on en aligne deux lignes)
il aime bien que l'on dise de lui : "oui maître Damned" ou "non, le maître Damned n'a pas un complexe de supériorité à cause de sa faible taille" (voir les photos du Games Day ds la section w40k général pour comprendre)

3°) participe bien, l'ambiance est super sympa, on adore donner des conseils aux nouveaux (même si tu as 2 ans de hobby ds le dos)

et euh koi déja ?

...

ah oui, la question que l'on pose à chaque fois en guise de bizutage : slip ou caleçon ?

Edit : voici les liens pour comprendre : il faut regarder d'abord celui ci :
allez au numéros 215, 216 et 217
puis ces photos :
photo 215
photo 216
photo 217
Evandree
Bienvenu à toi pourriture chaotique.
Je crache sur ton engeance méphitique.
Quand aux necrontyrs je leur souhaite de rouiller.
Et de ne finir qu'en tas de féraille bon à jeter.
Si mon mot de bienvenu, agressif t'as semblé,
Il faut me comprendre, je viens de me prendre une déculoté.
J'ai encore mal aux fesses. Quelques tirs et mes 2 QG,
Partent en fumés et cela dès le premier tour. Pas la peine de continuer...

PS: Je reviendrai !!! Ma vengeance sera terrible. Mes Eldars finiront par vaincre. C'est par votre alliance Necrons/Chaos que vous avez pu me vaincre. Je vous prendrai mano à mano et vous détruirai. HAHAHAHA (rire sadique)
Kaos
Huron qui se met à faire de la littérature...
Eh bien, ca t'inspire les nouveaux membres, on dirait...

Sinon bienvenue à toi Démoil, comme les autres j'espère que tu te plairas parmis nous.

Kaos - Damned qui fait du tricot aussi pendant qu'on y est...
frére Esarus
il manque un petit quelque chose à ta présentation: ton age

Sinon je suis également de Bourges.
Triz'
Bienvenue à toi, soit un membre actif, marche entre les clous, fait gaffe au Damned, ne saute pas les talus, lave tes pieds, lave ton...

Triz' - Je le mors, je le mors pas, je le mors, je le mors pas...
Démoil
Tout d' abord merci pour cette accueil!

Pour répondre a Esarus, j' ai 16 ans.

Si quelqu' un pouvais me donner plus d' info sur le damned cela m' arrangerrais! (Loué soit khorne9 )
Once upon a time
Si quelqu' un pouvais me donner plus d' info sur le damned cela m' arrangerrais!

Mais bien sûr! Le Damned, et tu aprendra que l'on n'écrit pas le damned, est une créature modératrice sur le forum.

Qu'est un modérateur? C'est un petit animal tout juste en age en voter, fou de 40K et/ou de Battle, sensible et qui aime la chaleur de son modem... là je me disperse, hum, donc un modo relit tout ce qui est écrit sur le forum et corrige avec plus ou moins de bonheur. ( ...je vais me faire incendier!)

Sinon bienvenue à toi brave cousin des ténèbres chaotique, ou boîte de conserve, mais esclave passable, Necron.

squighopper6
alucard
un jouer necrons et je l'avais pas vu ha j'ai trop de boulot moi pour le moment sinon bienvenu sur la CFW et je vais te donner un conseil qui peut te sauver la vie : reste toujours a trois pouce du Damned sinon t'es fichu, il n'aura aucune pitié pour toi. Tu as suivi la voie des dieux des etoiles bien tres bien (pour tous conseils les concernant je suis a ta disposition)

Alucard
Sarth
slt démoil moi aussi je jou du chaos et jabite près de bourges peut être kon se connaît khorne9
Kraken-Ska
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parlis nous! je suis modérateur battle, donc si tu as des questions, n'hésite pas;)
sKaLpeL
bienvenue

moi c skalpel, scribe quand ca m'arrange

je sevit dans la section fluff 40k..
Damned
non, le maître Damned n'a pas un complexe de supériorité à cause de sa faible taille (voir les photos du Games Day ds la section w40k général pour comprendre)

Oui, ma petite taille ne me gene absolument, je la revendique sans probleme. (1m65 et alors')
Ton antiphrase et ta recherche à destabilisé l'ordre établi ainsi que l'integrité de ma personne tombe donc à l'eau.
Dommage...
Si quelqu' un pouvais me donner plus d' info sur le damned cela m' arrangerrais!

donc un modo relit tout ce qui est écrit sur le forum et corrige avec plus ou moins de bonheur

Ou plus ou moins d'Hardeur...

Sinon bienvenu à toi et n'écoute pas cette bande d'impies autocrates, je ne fais que surveiller et Flam...modéré quand l'occasion se présente ou que la situation ne peut l'évité.
Si tu respectes la charte (c'est à dire pas de monolignes, pas plus de 2 smiley par post, pas de chat speak... etc etc) il n'y aura aucun probleme tu verras meme que j'en deviendrais gentil...enfin... Sociable...

Ps: J'en viens moi aussi à rentrer dans leur jeu à la con...

Damned- Napoléon etait petit, cependant il en etait pas moins un Grand Homme.
BaronBreton
bon bon bon !
et bien bienvenue a toi en tout cas !!!

et faut pas effrayer els nouveau o fait les mecs, enfin koi !
######
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.