Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: dernières rumeurs de portent.net...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Dorktaku
voilà les dernières rumeurs du maître es-infiltration chez GW, j'ai nommé le célèbre Brother Frog de portent.net...

voilà ce que le maître nous dit:

Mengil's Manflayers!

Source: Studio
Reliability: 95% (date could change)

Yes, Chris Fitzpatrick's Delvises are finally going to be released. We can expect to see them hitting the UK shelves in September.

Pricing is a suggested RRP of £18.00.

des elfes noirs qui avaient été sculptés par Fitzpatrick mais jamais diffusés; devraient être dispo d'ici septembre... pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des nelfes noirs éclaireurs et tirailleurs style ombres qui ont la particularité de porter des peaux humaines... et il s'agit (je crois...) d'un régiment de renom.

j'en profite pour vous mettre un lien vers des photos des figs:
http://www.newwavegames.com/gw/eventscover...rick/index.html

Ogre Kingdoms

Source: The Studio
Reliability: 100%

Some of the confirmed Ogre Kingdom regiments:

Ogre Bulls (basic Ogres) in plastic - box of six
Gnoblars - box of 24
Ogre Hunters
Lead Belchers
Butcher (wizard-ish)
Tyrant (that'll be the boss then...)
Gnoblar trappers

Meanwhile, the army book will be 80 pages long.

confirmation des régiments ogres à sortir:ogres de base, en boîtes de 6, gnoblards (par 24), chasseurs (?), bouchers (qui seront en fait les magiciens de l'armée), boss etc... le livre d'armée fera environ 80 pages...

Year of the Battalion Box!

Source: The Studio
Reliability: 100%

Well, this rumour has already begun to appear on Portent (and other places, hasn't it Anar ) so here's the gen:

2005 will be the Year of the Battalion Box. GW has decided to make battalion boxes for ALL the armies out there...

...but there WAS a problem: most armies do not have enough plastic regiments to fill out a £50 box. So now, GW is planning to remake all CORE and a large percentage of non-Core units in plastic.

The confirmed unit list (so far) is:

Delvis Corsairs
Saurus Cavalry (plus another Lizzie unit)
Plague Monks
Repeater Bolt Throwers

I shall add more as I can confirm them...

2005 sera l'année des boîtes de bataillon: gw a décidé de faire des boîtes de bataillon pour TOUTES les armées... et attention, vous connaissez pas la meilleure: comme certaines armées n'ont pas assez de troupes plastiques pour faire les bataillons, ils vont tout simplement refaire TOUTES les troupes de base et pas aml d'autres unités... en plastique!
ce dont on est sûr pour le moment: corsaires, cavalerie saurus (ainsi qu'une autre unité HL), moines de la peste et balistes à répétition...

voilou smile.gif
Kraken-Ska
houa, enfin des bonne nouvelle, c'est figurine que j'attendait depuis je ne sait combien de temps, je suis au ange. et puis des bataillon pour toute les armée mais c'est super;) esseperon que c'est rumeur soit exacte
phillibert
ces vrai que sa a l air chouette des battaillon mais ces bizarre je n'arrive pas a aller sur le lien ? et vous dites que les ogres eraient pour septembre hum hum............GENIAL
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.