Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: petite question sur la campagne du chaos
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
phillibert
voila je voulais savoir en fait est on obligé de joué avec les nouvelle liste d'armée (ds mon cas les gardes maritime) ou alors ce nes qu'une liste obsionnel ????
a oui je voulias savoir se que vous pensiez de cette liste ???? highelf1 et que pensez vous d'une liste d'armée a 2000 pts rien que de cavalerie (trouver vous sa abusif,bourin ou normal) elfique highelf1
Dorktaku
bien entendu les listes ne sont qu'optionnelles, rien ne t'oblige avec...
la liste des gardes maritimes, je ne la connais pas assez pour la juger mais la plupart des joueurs HE s'en plaignent, donc j'imagine qu'il y a des raisons...

pour ce qui est du full cavalerie à 2000pts, il peut être très bourrin si tu le joues avec 4 chars ou plus ainsi que plein de magie... mais rien ne t'empêche de faire une liste basée sur la cavalerie sans tomber dans le bourrin...
Kraken-Ska
bon je voit que tous est dit;). pour ce qui est de ton full cavalerie, cela est bien si tu joue en club ou avec des potes, mais si tu commence a faire des tournois est que tu pose comme il est dit ci-dessus, 4chars, 3 regiments de heaume d'argent, de la magie a Gogo, cela seras refuser. mais comme le dit Dorktaku tu peux joué en majorité de la cavalerie, sans tombé dans les extrêmes.
voila.
Durgrim l'ancien
mais si tu commence a faire des tournois est que tu pose comme il est dit ci-dessus, 4chars, 3 regiments de heaume d'argent, de la magie a Gogo, cela seras refuser. mais comme le dit Dorktaku tu peux joué en majorité de la cavalerie, sans tombé dans les extrêmes.

Oui mais faut pas non plus condondre entre les gars qu'on a affronter a gre et Philibert, les gars de gre était venu ni pour s'amuser et ni pour jouer mais pour gagner (d'ailleur il était tres froid, souriait meme pas).
Pose ta liste sur le forum pour demander conseil.

Bye
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.