Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: chasseur de sorcieres
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
fils-du-lion
slt a tous , apres un long moment d absence je suis de retour ( pas pour vous jouer de mauvais tour ) mais pour vous demander un ou deux trucs

je souhaite me faire un petit truc chasseur de sorciere histoir de ... mais je n ai pas encore le codex.

je voudrais savoir

- contre quoi ils sont optimisés
- leurs principales forces et faiblesses
- les prix des figouses
- si ils valent vraiment le coup ?

voila , jattends vos reponses .....
Once upon a time
- contre quoi ils sont optimisés

Hum pas grand chose en fait, les Eldars peut-être, du genre Ulthwe, avec plein de troupes et du psyker en pagaille.
De la Garde Imp aussi, parce que très nombreux, et serrés en général (Très bien le bombardement orbital!).
Des Orks, ça dépend du nombre, car les lances flammes sont très efficaces.
Contre du Marine, du Chaos et des Tyranides, là je suis pas persuadé (mais je vais essayer) que les Soeurs soient assez résistantes pour leur faire du mal.

- leurs principales forces et faiblesses

Arff, les flammes en gros, fuseurs et flamers en vrac.
Une armure terrible (énergétique pour 11 pts la donzelle, c'est bien)
Des persos sympas, inquisiteurs et assassins, les points de foi, le Rosarius, l'épée énergétique à 10pts, du complément à pas cher.

10 à 20 par escouade, donc très nombreuses, pas ou peu d'armes lourdes efficaces, une E minable, un commandement qu'il faut bien soutenir avec les indépendants, enfin elles avancent pas particulièrement vite, donc les lance flammes ont pas toujours le temps de faire des dégats.

- les prix des figouses

Cher, très cher, y a pas d'plastique, et les véhicules sont hors de prix (à mes yeux, comme toujours...)

- si ils valent vraiment le coup ?

Bien sûr, surtout combinée avec des Chevaliers Gris! Cette armée est zolie et vraiment originale, des faiblesses compensées, des points de foi qui mettent la merde dés que tu les utilisent en combinaison, non vraiment, très chouette.

En espèrant t'avoir un peu éclairé. (Moi je les aime mes Sororitas!)
Sol-In-Victus
je suis entierement d'accord avec le commentaire precedent : ils valent le coup , pour te dire je les joues !

c vrais qu'ils ne sont ni optimisable au tir , ni au cac , mais que tu peux faire des truc de sympa avec , des personnages tres sympas , de tres belle figurine , (helas tres cher ) .
c'est vrais que le must est encore de les allié a des chasseurs de demons qui leur apporte vraiment quelques chose de tres bon au cac.

cela dis si il y bien une chose qui ne leur resiste pas c les psyker ( ca pour sur ! )
bref beaucoup de bon dans cette armée
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.