Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Caracs des nouveaux Warjacks
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
Triz'
Je sais pas si Battlegroup les a déjà mis en français (je suis pas encore allé voir), mais sur le site officiel, y'a les caracs du Stormclad (Cygnar), du Seether (Cryx), du Kodiak (Khador) et du Guardian (Menoth).

Haute résolution.

Basse résolution.
elric
Pour les traducs, et je sens que ça va te faire plaisr triso, y a les jack cryx :

seether

Et les menoth :

guardian

Reste plus que kadhior et cygnar (surtout cygnar)

Voili

Triso il a pas droit à la réduqueuuu, lalalèreuuu, moi je vais acheter plins de trucs... Plaisanterie, pas moquerie.
Triz'
Merci, pour une fois, j'avais la flemme de chercher (sauf je Cryx, que j'avais déjà récupéré, mais j'avais oublié, vu que je joue pas...

Triso il a pas droit à la réduqueuuu, lalalèreuuu, moi je vais acheter pleins de trucs...

Gna gna gna... PLUS QUE 8 !... P'tit con... :D
elric
Et voici le fleuron de l'équipement lourd cygnar : le bien nommé STORMCLAD !!!! (cris de la foule en délire).
Merci, merci, il est chaud comme la braise ce warjack, il fait du roti de fig, saignant, à point ou bleu (c'est comme vous voulez, suffit de regarder la carte des menus) et pis il est bô, mais il coute quand même 128 points et comme il est fait pour aller avec des stormblades (84 pts l'unité si je ne m'abuse), éh ben ça fait cher le combo.

Lou voilou :

STORMCLAD

P.S. Je l'ai déjà commandé, et j'ai eu des réducs... Ah désolé triso, toi t'y a pas droit... J'rigole wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.