Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouvelle figs SM officielles
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
ndiver
voici l'image :

user posted image

il est beau, je l'aime bien
Cypher le déchu
Il était temps qu'il sortent, mais faut avouer que cela valait la peine d'attendre.. squighopper6
Huron sombrecoeur
il est... superbe , ya pas adire je pense qu'il figurera sur la prochaine liste de mes achats...
chipkool
oh, une arme antichar qui peut arriver en infiltration......
ndiver
j'ai déja trouvé une idée de conversion :
on coupe les jambes, on met le reste sur l'écoutille de tourelle d'un blindé et on joue ça comme un missile traqueur
frére Esarus
Il était temps qu'il sortent, mais faut avouer que cela valait la peine d'attendre.. 

et
oh, une arme antichar qui peut arriver en infiltration......

encore
il est... superbe , ya pas adire je pense qu'il figurera sur la prochaine liste de mes achats...

Dîtes les gens c'est pour me faire avoir une crise que toutes vos réponces sont sous formes de monolignes ? non parceque ça reste quand même interdit et même si vous êtes des vieux du forum c'est pas la peine de donner le mauvais exemple aux snots frémissant et pervers qui peuvet vous lire. sur ce je vous salut.

Toutefois j'aimerai signalé que la multiplication des monolignes m'agacent aux prochains que je voie je supprime le post sans autres formes de procés. C'est déjà arrivé à Nvider qui faisait trop de monoligne ces derniers temps
ndiver
frère esarus, je vais me faire lincher pour ces deux lignes, mais bon
pourquoi faire COMPLIQUE qd on peut faire SIMPLE ?
on est pas des Shadocks qd même (dont la devise est l'inverse)

bon on va jouer au shadock :

ça donne :
il n'est pas très laid, mais plutot l'inverse et même encore plus, je ne vais pas le dire, mais si, je vais le dire, je suis presque certain, mais pas tout à fait, que j'irai ds une boutique avec un logo jaune et rouge, avec des vendeurs en T-Shirt rouge, afin de pouvoir rayer un morceau de papier, comme Uma Thurman ds le film Kill Bill, où figurera la liste de ceux pour lesquels que dois sortir un billet ou une carte afin de les posseder

tu préfères ça ?
Damned
Toutefois j'aimerai signalé que la multiplication des monolignes m'agacent aux prochains que je voie je supprime le post sans autres formes de procés.

icon_wub
pourquoi faire COMPLIQUE qd on peut faire SIMPLE ?
on est pas des Shadocks qd même (dont la devise est l'inverse)

Si justement.
La simplicité est une saveur si fade...
D'ailleurs cette phrase est ma maxime: "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer" cependant j'ignorais qu'il s'agissait des Shadoks.
tu préfères ça ?

Il y a toujours un juste milieu à tout.

Pour ce qu'il est des figurines SM, elles sont sobres mais classe.
Pas de quoi faire émouvoir le peuple, mais pas de quoi dégouter lors de la séance "Et avec ceci, ca sera tout'".
Je trouve que le style donné, va dans le sens de la moralité ou personnalité des SM, c'est dire, placide.
J'attends de voire la suite, mais ca me parait bien partit surtout que la différence avec le chaos se fait plus pronnoncé que de simples cornes.

Damned- Le Modérateur intraitable.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.