Démosthène
29/05/04 , 19:16
elfmage01 Bonjour voila je suis Demosthene j habite en Normandie j ai 14 ans je suis un garcon j ai commence une armee haut-elfe sur WB enfin j ai juste achete une boite de lancier highelf1 et j aimerais savoir ce qu il faut que j achete?Il me faudrait une liste en comptant tout si quelqu un pouvais me faire ca ca serait cool.Mon adresse hotmail est francoisdupre854@hotmail.com.Si quelqun ve me contacter et me donner son adrese ca serait sympa.Bon allez ++
OULA OULA
bon tout d'abord bonjours à toi et bien venu sur la CFW...
ensuite ici c'est pas un self-service...
Ici c'est uniquement réservé au présentation
comme tu pourras le remarquer y a différents salons avec chacun un sujet ou un théme propre tu peux donc aller diréctement poser tes questions dans les catégoris conscernées...
pour finir je crois comprendre que tu est débutant a WB j'espére que tu trouvera touts les renseignements dont tu as besion ^^
.+++
Bon, bien bonjours. Fait attention, les membre qui squattent le forum sont un peu déranger (comme moi), et malheuresement, je ne peut pas t'aider.
Sinon, Slip ou caleçon' Noble elfe, tu doit répondre à cette question, sous peine de recevoire la punition ultime!
Slip ou caleçon, la est la question (Kaos, 2003)
salut, bienvenue sur ce forum
à mon avis tu touveras tout ce que tu cherches ds la section warhammer
moi, je peux pas t'aider, je fais du warhammer40k, désolé
Evandree
29/05/04 , 21:38
Bienvenu à toi sur nos terres.
Noble elfe et nouveau joueur.
Ici tu ne manquera pas d'air.
Continu sur la voie de warhammer.
Evandree en manque d'inspiration.
Kraken-Ska
30/05/04 , 10:52
bienvenu a toi, j'espère que tu te plaira ici... je suis modérateur battle elors va faire un tour dans cette section si tu veux plus d'info!
BaronBreton
30/05/04 , 12:39
salut et bienvenue a toi aussi !!!
pour els conseil vaut mieux faire ca ailleurs dnas le forum adéquate !
encore bienvenue et @ plus !
L'age : OK.
La ville : Ouais... On va dire OK.
Le(s) jeu(x) : OK.
Les points : Ca peut se trouver alors OK.
Tout est là, tu est donc le bienvenu !
Triz' - Qui va pas te voir siuvent...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.