Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouveau?
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
General Maverick
Salut a tous et a toutes

Bon j edite a la place .

J'habite Nantes , j ai 16 ans .Je joue depuis 2a 3 ans au wargames .Sinon

comment a tu connue le forum' quelle armée, et le nombre de point as tu?

Tous ces info sont dans mon profil , normalement...
Mais je vais le dire , plus ou moins 4500 points d'ultramarine et 1500 (non peintes) de bretonnien.

Mave
ndiver
en shadock (car j'ai ma période shadock)

la traduction en décimal de ta date de naissance (comprendre âge)
le monde auquel tu es inféodé ainsi que le nombre de soldats décorations et fusils de tès fidèles (armée ? nombre de points ?)
le nombre d'année de combats acharnées qui t'ont permi de te hisser ds l'élite de l'élite en venant parmi nous (combien d'année de jeu ?)

soit heureux en venant régulièrement ici discuter de ta passion et en faisant profiter les autres de tes nombreuses connaissances (bienvenu, participe bien)

mon cerveau fonctionne à 200 à l'heure et est presque certain, mais pas tout à fait que toutes les questions existencielles ont été dites (je crois que c'est tout)

ndiver
Cypher le déchu
Salut et je n'ai jamais vu de description aussi sec, donc ne te gêne pas pour nous parler un peu plus de toi, car on ne va pas te manger, sauf peu etre d... qui lui euh rolleyes.gif Sinon pour ndiver mon nom est cypher et non cyber et pas besoin de me répondre aussi sec. sad.gif
ndiver
[mode shadock off]
on a dit plus de commentaire sur damned !!!
[mode shadock on]

le cerveau de Cyper a t il enregistré ces nouvelles données qui remplacent les précédantes ?
Kraken-Ska
comme il est dit au dessus,ta présentation est vraiment vite fait (très vite fais... quelle âge tu as' ou tu habite? comment a tu connue le forum' quelle armée, et le nombre de point as tu?
sinon pour ma part je suis modérateur battle, donc si tu as des question n'hésite pas!
BaronBreton