Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouveau?
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
General Maverick
Salut a tous et a toutes

Bon j edite a la place .

J'habite Nantes , j ai 16 ans .Je joue depuis 2a 3 ans au wargames .Sinon

comment a tu connue le forum' quelle armée, et le nombre de point as tu?

Tous ces info sont dans mon profil , normalement...
Mais je vais le dire , plus ou moins 4500 points d'ultramarine et 1500 (non peintes) de bretonnien.

Mave
ndiver
en shadock (car j'ai ma période shadock)

la traduction en décimal de ta date de naissance (comprendre âge)
le monde auquel tu es inféodé ainsi que le nombre de soldats décorations et fusils de tès fidèles (armée ? nombre de points ?)
le nombre d'année de combats acharnées qui t'ont permi de te hisser ds l'élite de l'élite en venant parmi nous (combien d'année de jeu ?)

soit heureux en venant régulièrement ici discuter de ta passion et en faisant profiter les autres de tes nombreuses connaissances (bienvenu, participe bien)

mon cerveau fonctionne à 200 à l'heure et est presque certain, mais pas tout à fait que toutes les questions existencielles ont été dites (je crois que c'est tout)

ndiver
Cypher le déchu
Salut et je n'ai jamais vu de description aussi sec, donc ne te gêne pas pour nous parler un peu plus de toi, car on ne va pas te manger, sauf peu etre d... qui lui euh rolleyes.gif Sinon pour ndiver mon nom est cypher et non cyber et pas besoin de me répondre aussi sec. sad.gif
ndiver
[mode shadock off]
on a dit plus de commentaire sur damned !!!
[mode shadock on]

le cerveau de Cyper a t il enregistré ces nouvelles données qui remplacent les précédantes ?
Kraken-Ska
comme il est dit au dessus,ta présentation est vraiment vite fait (très vite fais... quelle âge tu as' ou tu habite? comment a tu connue le forum' quelle armée, et le nombre de point as tu?
sinon pour ma part je suis modérateur battle, donc si tu as des question n'hésite pas!
BaronBreton
et bien...

mais encore ???
Triz'
C'est un peu court jeune homme.
On aurais pu dire, oh ! Bien des choses en somme.

Mode littéraire OFF...
C'est épuisant, j'ai pas l'habitude.

Triz' - Du coup, je sais pas si je dois mordre...
Damned
Tous ces info sont dans mon profil, normalement...

Oui comme pour tout le monde, mais c'est tout de suite moins convivial mon cher et ca ne donne pas forcément d'information sur la personne ou la personnalité.
[mode shadock off]
On a dit plus de commentaire sur Damned !!!
[mode shadock on]

Ca encore je m'en tappe.
C'est plutot le genre de phrase ne pouvant etre dit que par le fruit de la connerie et donc du con: "il a un complexe de superiorité a cause de sa taille..." wink.gif
(On se comprend hein...)

Enfin bref sinon bienvenu à toi Maverick, je t'espere un long et heureux moment parmis nous.

Damned- L'humour déchante souvent en stupidité... On dira que ca t'a échappé...
Evandree
Que vois-je ? Encore une personne que j'ai oublié.
Mince c'est l'avalanche de nouveau membre ici.
Et c'est tant mieux. La bienvenu t'es souhaité.
Même si tu joues mon keigh. Ces vil 3+. Oh oui. smile.gif
Vercingétorix
bienvenu sur ce site, bon ben le forum est convivial mais ton post pas trop, une présentation plus poussée aurait été préférable.

PS : je sais que c'est interdit par la charte mais Damned : "dis encore une seul foi que je suis petit et je ferais une exception" j'aurais bien vue cette réplique sur les lèvres de John Wayne dans un western, haaaaaaaaa ça c'était du cinéma
7° art quand tu nous tiens .......
Kaos
PS : je sais que c'est interdit par la charte mais Damned : "dis encore une seul foi que je suis petit et je ferais une exception" j'aurais bien vue cette réplique sur les lèvres de John Wayne dans un western, haaaaaaaaa ça c'était du cinéma
7° art quand tu nous tiens .......

Et la réplique de fin qui va bien:
"J'ai vu trois cache-poussière comme celui-là ce matin à la gare. Dans les trois cache-poussière, y'avait trois hommes. Et dans les trois hommes, y'avait trois balles..."

Réplique provenant de ?
Allez, c'est facile...

Mais j'en oublie les bonnes manières.
Bienvenue à toi, donc, cher Maverick, j'espère moi aussi que tu te plairas parmis nous.
Fait pas gaffe à nos délires éthyliques, on sait aussi être très sérieux quand il faut...

Kaos - Enfin moi surtout, les autres je sais pas...
Triz'
"J'ai vu trois cache-poussière comme celui-là ce matin à la gare. Dans les trois cache-poussière, y'avait trois hommes. Et dans les trois hommes, y'avait trois balles..."

Réplique provenant de ?
Allez, c'est facile...

Once Upon a Time in the West...

Tuwihuwihuuuu...

Triz' - Qui fait très mal l'armonica...
Shas'o Benoît
Bienvenue au général Maverick, qui ne tardera pas à embrasser la cause du Bien Suprême.
Bloody
Salut. Mais, que vois je? ils n'ont pas respecter la coutume! Bon, je vais le faire:
Slip ou caleçon'
General Maverick
Erf , je med demandais quand vous alliez le demander , reponse:string :D

Mave , alala
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.