Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les sword-knight cygnars
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
elric
Les voilou, les casseurs de jacks cygnars, ils sont beaux, de noble lignèe, ils ne rechignent pas devant le travail... Bref du bon cygnar...
Bon on a que les concepts donc on peut dire si ils sont ultilmes contre les jacks...

user posted image

P.S. Ils me font penser dans leur design aux lions d'alahan...
Triz'
Pas mal du tout !

Merci bien...

L'idée du bouclier-fourreau... Terrible !
Mais où vont-ils chercher tout ça ?

Ils me font penser dans leur design aux lions d'Alahan...

Mouais... Plutôt à du Warcraft je dirais...

Bon on a que les concepts donc on peut dire si ils sont ultilmes contre les Jacks...

Rhôôô le gros titre mensongé !!
elric
Hé mais heu (voix à la bayroux), je suis pas d'accord, le titre n'est pas mensongé, j'ai dit "ultimes", pas efficaces, et pis si ça se trouve ce sont des dézingueurs de jacks patentés qui sont misérables contre les troupes, donc on verra bien.

De toute façon ils sont beaux, donc ils agrandiront mon découvert de quelques euros de plus...

P.S. Trison il a pas les 15 messages, bouhhhheuuuhhh, il peut avoir de réducquuueeuuuu, lalalalère.

Je sais que c'est naze comme réponse mais j'ai pas trouvé autre chose.

elric - qui sait plus quoi faire pour embêter Triso. (sauf que j'ai pleins de points cygnars prêts à dessouder du cryx...Arfff)
Triz'
le titre n'est pas mensongé, j'ai dit "ultimes", pas efficaces

C'est plutôt le :
ils mangent du warjaks au petit dèj'

... que je trouve mensongé... smile.gif

Triso il a pas les 15 messages...

Gnagnagna...

elric - qui sait plus quoi faire pour embêter Triso.

Tu veux VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT me faire chier ?
Apprends à jouer à Confront' et à VOID... wink.gif

Pour en revenir au sujet, je trouve qu'il y a pas mal de concepts et ça tombe assez souvent en plus.
C'est pas régulier régulier comme Rackham (tous les mois, boum), mais ça fait toujours plaisir !
Et puis on voit les figs pas longtemps après !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.