Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ligues warmachine
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
elric
Bonjour messieur, taisez-vous au fond... Bien tout le monde écoute ????

Vous jouez à warmachine ou desirez jouer à ce jeu, partout ou vous allez on vous regarde avec mépris car vous pratiquez un jeu peu répandu, on vous jette du plomb et du plastique au visage (à moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons). Bref vous êtes seuls, la détresse vous gagne et votre chérie se doute de quelque chose.

Eh bien grande nouvelle, ALLELOUYYAAAA !!!! mes frères, nous ne sommes pas seuls !!!!

Non !!! nous ne sommes pas seuls, il y a des gens comme nous partout en France !!

Des ligues se montent à paris, lyon, dans l'ouest de la france à brest !!! Et j'en passe...

Quoi mes cachets ???? Mais qui êtes vous ??!! Non !! Ce sont les hommes en blanc !! Non pas de piquuresss !!!!
Triz'
Lààààà.... Gentil..... Lààààà..... Bien..... Tout doux.....

MARCELMARCELCAMISOLEVITE !!

HOP !

AhhhhhGN...

*Bruit de lutte*

Aaaaah !

Enfin calmé le bestiaux !

Bon, si tu nous expliques comment rejondre ces ligues, à quoi ça sert, comment ça marche, ce que cà apporte tout ça, je te libère (et je ne supprime pas le sujet...).

Triso - Qui se sent plus fort depuis qu'il sait que les modos sont tout puissants...
elric
AAAAAAHHHHHHH !!!!

PAF PAF !!!

Ok ok je me calme...

Tu as tout à fait raison, mais pour des raisons de temps je n'avais pas pu continuer le mess (moi aussi j'ai un boss pas sympa qui me lache pas la grappe).

Donc ces ligues sont vont s'ouvrir d'ici septembre, avec :
- un classement des joueurs : tiens c'est bizarre ça fait 2 mois que je suis dernier ???
- des inscriptions avec 4 parties par mois.
- des locaux sympa avec des table jolies (troll2jeu starplayer)

Il y a peut-être plus mais je ne suis pas dans la confidence, vu que c'est organisé par les magasins et un site français dédié à warmachine (on me soufle à l'oreille de pas dire le nom mais vu qu'il est déjà célèbre...)

Je trouve cette initiative doublement sympa :

- On rencontre des joueurs dans un cadre agrèable, avec une sorte de mini-tournoi pour qu'il y ait un enjeu.
- Je pense qu'on pourra avoir des prix, des réducs, tout ça. Et ça, moi je crache pas dessus.

Je trouve l'initiative louable, c'est sympa comme truc et ça à l'air bon enfant, donc j'aimerais qu'il y ait du monde pour pouvoir jouer et rencontrer des gens... Et te mettre une branlée triso, comme ça on verra qui qui c'est li plus fort...

Celui qui tiens la camisole ou celui qui est dedans...

Non !! NOOONNNNNNN !!! Pas le club dorothée avec un Cd de pascal obispo !!!! Nonnnn !!!!! JE REVIENDRAI !!!!!! AAAAHHHHH !!!! PAS LUCIE !!! PAS LUCIE !!!
Triz'
moi aussi j'ai un boss pas sympa qui me lache pas la grappe

Bon, si c'est la faute du Boss, tu es pardonné... Je te comprends... wink.gif

Et te mettre une branlée triso

1) On parle pas comme ça à un modo.
2) Triso avec une majuscule...

En tout cas, je trouve ça fort sympatique, même si j'attends les règles en français pour m'y mettre et même si j'ai promis à mes parents de plus commencer de nouveau jeu...

On verra d'ici septembre... J'arriverai peut être à acheter mon Battle Group en cachette... smile.gif

Triso - Qui fera livrer ses figurines chez le Tator...
Tator
no probleme ...je lles attends...wink.gif

Sinon j'ai lu le ravage et y ai decouvert plein de conceptes sympa comme le jack des nains (qui seront des mercenaire (snif)) et aussi un necrosurgeon pour les cryx genre je te racommode ton warcaster et hop c reparti!!

A note aussi que mon 1er jack est bientot fini de peindre!!!(manque les bras!!)
elric
En ce qui concerne la sortie de la vf du prime.

Eh ben je me suis laissé dire à troll2jeu que ce serai imminent, d'ici fin juin à ce que leurs contacts ont pu leur dire...

Donc j'ai reservé un prime vf au cas ou... Et je vais attendre de voir. Et pis j'a commandé aussi escalation (VO) pour avoir le truc complet...

elric-qui en marre que son banquier l'appelle toutes les 5 min.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.