Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouveau codex eldar ?
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Ellyrion
Je n'en ai aucune idée, mais j'ai ça depuis un mois environ alors j'ai traduit, enfin j'ai pas totalement fini, mais bon ...

Ici

Voilà dites moi tout... (et des mots doux si possible)

Peut être fallait-il mettre ça dans la section rumeurs ...
ndiver
impossible de lire le fichier, ya rien qui s'affiche, il n'ouvre même pas Acrobat Reader

en l'enregistrant, et en l'ouvrant, acrobat reader affiche : fichier endommagé, impossible de le lire
Khroucht
Pas mal du tout, cette liste me semble plus équilibrée qu'avant, voire plus fluffique (comme pour l'Avatar...)
ndiver
ça marche, merci bcp Ellyrion

je peux mettre le lien sur un autre forum ?
Ellyrion
Bien sur, de toute façon ya de la pub pour le site dans le fichier alors pas de problème wink.gifp

Si c'est sur Warhammer forum, ça y est déjà .
ndiver
warmania, je pensais
Evandree
Je suis content que quelqu'un ait eu le courage de le faire car on (je?) est flemard. On a pas l'envie de traduire en entier pour faire partager la nouvelle à tous ceux qui ne comprennent pas l'anglais. Je soulève donc mon chapeau à ton initative Ellyrion.
Caliban
Merci Beaucoup Ellyrion. je me suis permis de le mettre sur le forum French W40.
Ellyrion
Bon voilà une remise à jour du codex "V4" :

Codex Eldars V4

J'ai rajouté: les unités spéciales des Vaisseaux-Mondes, les tableaux récapitulatifs, diverses corrections d'erreurs.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.