Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: petite présentation...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Carenath
Salut à tous!
Petit nouveau sur le site que j'ai découvert ce matin. J'ai pas trop de temps pour me présenter donc je ferais court, à vous de me poser des questions sur les infos qui vous manque!
Je suis de Lille, j'ai 30ans (ben ouais...comme quoi ça empêche pas de s'éclater avc w40k!) et je joue depuis environ 10ans.
En ce moment je joue surtout avec mon armée de marines de Nurgle, la Legio Anthrax.

A plus!
nurgle_ico Carenath nurgle_ico
Carenath
une petite précision sur les valeurs des armées de mon profil: certaines valeurs sont approximatives car je n'ai joué pas avec les armées complètes depuis pas mal de temps...
Dans l'ancienne édition de 40 000 par exemple j'avais 8000pts de blood, ce qui doit faire environ 5/6000pts dans l'édition actuelle.

Faudra que je recalcul ça un jour!

Evandree
Bienvenu à toi dans notre petit (BAMMM !!!) aïe ! Euh grand et convivial forum. Mais méfies-toi !
Il y a en effet des dangers qui rôde par ici (BAMMM !!!) aïe ! Je veux dire que on est tous sympas.
Je suis heureux de t'accueillir. Cela fait toujours plaisir de voir des joueurs expérimentés.
Je n'ai qu'une envie de voir l'armada en photo si c'est possible. Une dernière chose à exprimer.
Tu es plutôt slip ou caleçon ? (BAMMM !!! on t'a dit de mettre en confiance pas de les faire fuir) c'est ma seule question à poser.
Voilà j'en ai terminé avec les salutations. Normalement (attention) tout devrait bien se passer.
Carenath
Je suis plus boxer noir... ça moule mieux les fesses!
Au fait carenath est le nom de mon prince démon de nurgle. Pour les photos faudra que j'emprunte du matos. Je fais ça dès que possible!

Triz'
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici, je suis modo Rackham, VOID et Warlachine, alors si t'as des questions... Hmmm... Ca me rappelle quelque chose...