Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: petite présentation...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Carenath
Salut à tous!
Petit nouveau sur le site que j'ai découvert ce matin. J'ai pas trop de temps pour me présenter donc je ferais court, à vous de me poser des questions sur les infos qui vous manque!
Je suis de Lille, j'ai 30ans (ben ouais...comme quoi ça empêche pas de s'éclater avc w40k!) et je joue depuis environ 10ans.
En ce moment je joue surtout avec mon armée de marines de Nurgle, la Legio Anthrax.

A plus!
nurgle_ico Carenath nurgle_ico
Carenath
une petite précision sur les valeurs des armées de mon profil: certaines valeurs sont approximatives car je n'ai joué pas avec les armées complètes depuis pas mal de temps...
Dans l'ancienne édition de 40 000 par exemple j'avais 8000pts de blood, ce qui doit faire environ 5/6000pts dans l'édition actuelle.

Faudra que je recalcul ça un jour!

Evandree
Bienvenu à toi dans notre petit (BAMMM !!!) aïe ! Euh grand et convivial forum. Mais méfies-toi !
Il y a en effet des dangers qui rôde par ici (BAMMM !!!) aïe ! Je veux dire que on est tous sympas.
Je suis heureux de t'accueillir. Cela fait toujours plaisir de voir des joueurs expérimentés.
Je n'ai qu'une envie de voir l'armada en photo si c'est possible. Une dernière chose à exprimer.
Tu es plutôt slip ou caleçon ? (BAMMM !!! on t'a dit de mettre en confiance pas de les faire fuir) c'est ma seule question à poser.
Voilà j'en ai terminé avec les salutations. Normalement (attention) tout devrait bien se passer.
Carenath
Je suis plus boxer noir... ça moule mieux les fesses!
Au fait carenath est le nom de mon prince démon de nurgle. Pour les photos faudra que j'emprunte du matos. Je fais ça dès que possible!

Triz'
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici, je suis modo Rackham, VOID et Warlachine, alors si t'as des questions... Hmmm... Ca me rappelle quelque chose...

Triz' - Qui se demande sur quel mauvais trip on va partir dans cette présentation...
Cypher le déchu
Salut au poisseux serviteur de Nurgle et bienvenu sur ce forum, moi aussi sa fait plus de 10 ans que je joue a warhammer 40k (ce qui ne nous rajeunis pas) Si tu veux parler nostalgie ou autre chose tes à la bonne place.
phillibert
bonjour à toi frere blood angel, sache que moi aussi je suis un fils de sanguinus meme si ca ne fais pas 10 ans que j'y joue (heu 2 ou 3ans pas plus) j'espere que tu va te plaires ici car c'est vraiment genial bloodangelhelm

Méssage modéré par Damned: Relis toi avant de poster, ca t'éviteras de laisser toutes ces fautes d'ortho. Sinon bonne continuation.
alucard
bienvenu certes tu es un heretiques maus au moins tu joues a 40k c'est deja ca. Alors comme ca tu joues depuis 10 ans pfff t'as du en voir passer des versions et des figs differentes durant tout ce temps, mais je suis sur que tu pourras certainement apprendre des choses ici (car on ne sait jamais tout) mais ton experience pourrait etre utile pour de nouveaux joueurs.

Alucard-tiens je vois pas Damned ???
Kaos
Bienvenue sur la CFW !
Comme les autres, j'espère que tu te plairas chez nous.

Fais pas attention, les membres ont généralement tendance à faire partir en vrille les topics de présentation des nouveaux.
On s'amuse comme on peut, hein...

Kaos - Merde, j'ai pas eu le temps d'empêcher la question sur les sous-vêtements...
Carenath
Salut les gars,
Je vous remercie pour cet accueil chaleureux. J'ai un peu plus de temps aujourd'hui puisque j'ai presque fini mes "devoirs"...
une petite explication s'impose puisque j'ai plus trop l'age d'aller à l'école, et pourtant... je suis actuellement en école de gendarmerie à Chaumont (le pays du désespoir!), il me reste 4 mois à faire.
Voila pour le volet professionel.
infos diverses :
fan de science fiction (frank herbert principalement),
d'arts martiaux (12 ans d'aÏkido),
motard (très peu en ce moment vu que je suis pas chez moi très souvent, la pauvre passe plus de temps dans le garage que sur la route, snif!),
heureux propriètaire d'une twingo couleur fraise tagada (faut avoir du courage!),

euh voila, autres choses'

Ah oui, je suis fou amoureux du titan du Chaos de forgeworld...

Kraken-Ska
bienvenue à toi j'espère que tu te plaira au saint de la communauté. je suis modérateur de warhammer battle, alors si tu as des questions n'hésite pas!
Triz'
fan de science fiction (Frank Herbert principalement)

Dans mes bras !!

Dis pas ça au B@ron Breton, il va te rouler une pelle... :D

Qu'est- ce que tu penses de ce le fiston a écrit ?

Triz' - Plus que 300 pages, et j'attaque la Guerre des Machines...
Carenath
j'en pense qu'il me reste 150 pages de la maison Corino, puis je relis la guerre des machines et je pourrais enfin attaquer le jihad butlérien!

Je vous laisse pour une semaine, retour prévu vendredi soir.

Salut à tous!

sKaLpeL
bienvenue a toi...viens vite sur la section Flouffe and Riçaïz....

Skalpel
Comment ? Oui, c'est du monoligne.
ndiver
bienvenu à toi, oh grand joueur vétéran de 10 ans (j'avais quel âge qd tu as commencé ? 9 ans me souffle-t-on, avant la mort de Senna)
p*taing, si longtemps ?
et tu as survécu aux tentacules de GW ?
bravo !!!

bon, bah à part ça, moi, je suis dingue des conversions en tout genre (même si j'ai toujours pas fait de grosse conversion, juste deux trois ridicules), ainsi que de plongée sous-marine (où est le rapport me dira-t-on, nulle part répondrais-je)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.