http://www.dysartes.com/phpBB2/viewtopic.php?t=603* Ca vient du site Dysartes.com.
Bon ben avec 2 armes jumelés, on va en voir plus souvent sur les tables. Ils deviennent vraiment des machines à tuer.
edit de darigaaz: modif du titre, ce sont des modèle forge world, pas des nouveautées GW pour la sortie de la V4
Kraken-Ska
07/06/04 , 16:34
c'est sur qu'il est beau, mais cela ressemble plus a un kit de converssion FW qu'un nouveau dread pour V4. les armes sont en resine d'ou cette conclusion!
Oui, oui ça vient effectivement de Forge World et c'est le site Dysartes qui a diffusé l'image, comme l'indique le sujet du mail.
CODE
Post subject: Forge World Quad-Linked Dreads
Mais dans la même discussion, ils disent qu'ils sortiront dans 2 ou 3 mois je crois.
Ils sont plutot sympa c'est vrai
Ceci étant dis ce sont des kits FW donc ils vont couter cher et avoir des règles non-officiel...
Effectivement, ca poutre.
Mais pourquoi personne n'y a pensé avant ?
Kaos - Môa, ze veux la version avec deux canons d'assaut ! Gaaaahhh....
la question est : quelles vont être les rêgles ?
j'espère que le LP lrd va pouvoir être associé au CL
c'est zoli mais il est clair que il n'y auras surement pas de bete pareil dans la version 4 enfin moi je voudrais la version double LPl ca doit etre trois puissant.
Alucard-mais bon faut aussi voir combien il coutet
Gyaume83
07/06/04 , 21:17
N'oublier pas que les conversions du Dread sont les plus simples a réaliser :
D'un côté y'a le lance missile, on y colle ce qu'on y veut, et de l'autre, y' Canons lasers et Canon d'assaut, et on y remplace ce qu'on veut aussi.
Sinon c'est magnifique, y'a pas a dire.
Guillaume
en fesant un peu de conversion vous pouvez arriver a ces resultats sans passer par Forge World...
Huron sombrecoeur
28/06/04 , 21:18
en effet ca ma l'air vraiment pas mal comme dreadnought . on peut noter que la version autocanon doit etre particulierement efficace...
ThePatriot
18/07/04 , 15:23
Peut-être peut-on s'attendre à de tels dread dans la nouvelle version V4, parce que aprés tout quand on lit les quelques nouveautés apportées chez les tytys, en particulier le tyty carni, je pense qu'on peux s'attendre à tout. Je me demandais d'ailleurs si quelques infos avaient filtrées concernant le nouveau codex SP ou si c'était lanterne noire pour tout le monde ?
C'est moi ....ThePatriot
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.