Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un nouvel emmerdeur
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Mephiston
Donc salut tout le monde,
je suis Mephiston, nouveau modérateur de la section Battle.
Donc je joue principalement a Battle et confront, un peu de BFG, et j'ai joué a 40k.
Je suis de Nice(vous savez, l'endroit ou il fait beau tout le temps).
J'ai 16 ans.
Donc voila en gros.
Au fait, je suis plus string rose bonbon.
bechou
ah!
quelle joie d'avoir un nouveau modérateur dans la section battle!
je te souhaite la bienvenue! (c'est pas souvent qu'un membre souhaite le bienvenue a un modéro)
juste une chose... armée et points'

Bechou, longues vie au modéro!
et en plus je suis le premier a souhaiter la bienvenue d'un modéro en battle! b'ah alors vous êtes où la communauté?
Mephiston
Alors, merci de ton accueil
J'ai oublié les armées:
Battle:
Skav 5000 points
Ulric 2500
HB environ 750 mais en construction
40k
Dark angels 2000
Blood angels 2000
Confront
Morts-vivants 600-700
Mid nor 500
BFG
Necrons environ 2000
Evandree
Que lis-je ? "string rose bonbon". Si maintenant même les nouveaux venus me prennent de vitesse...
Enfin je me console comme je peux. Il faut du monde dans la section battle. Il ne faut pas qu'elle se délaisse.
Plus il y a du monde mieux c'est, comme on dit. Je te souhaite bienvenu et aux autres je te laisse (en pature).

PS:
- Méfie du D...BAAAMMMMMM !!!!
- Maintenant tu vois tu arrives à bien le prononcer. Il ne faut plus dire le B et rajouter la consonnance ED. Et tu y es.
- Et fan la baffe f'est poffible ?
- Mais non.
- F'es Fur ?
- Puis que je te le dis, fois de D...BAAAAMMMMMM !!!
- Tu fois. Toi non plus tu n'y arrifes pas.
- Oh tu fa foir toi !!!
Machiavel
Oh un nouveau!..
Tiens il joue à BFG 2000necron'(enfin quand je t'aurai apprit à jouer,hein...)
Voilà ça c'est la classe, on préssent un bon membre là...
Bienvenue à toi, et n'oubli pas que le string rose bonbon est un prêt, donc dès que tu peux rend le moi...

Maka
alucard
bienvenu sur la CFW, t'as quand meme 4000 pts en tous 40k donc ca va, bon ton probleme c'est que t'es modo enfin ils en faut(pas) sinon bonne continuation si on se revoit plus (j'evolue plus en 40k et lotr pour le moment) et que l'empereur soit avec toi.

Alucard-ouai je suis un imperial et alors ??
ndiver
salut méphiston
moi je joue que 40k (pas encore battle, même si les hommes-lézard me tentent bien)
a pas d'avatar ?
Setsuko

Salut à toi compariote...

je vois que niveau figurine t'as une belle armada...
moi je suis de 40k et j'espére qu'on te vera poiter le bout de ton curseur de temps en temps...

au fait tu jous depuis combien de temps ?

.
(le Sud Est en force...)
Mephiston
au fait tu jous depuis combien de temps ?

Alors, je joue, en gros depuis 2000, mais je joue tournoi depuis deux ans.

a pas d'avatar ?

Je mettrai mon habituel dés que je trouverai cette putain d'option uploader depuis mon ordi...
Kaos
Bon, Drazz t'avait bien assigné aux sections Battle, mais il avait oublié de te donner le titre de modo...
J'ai réparé cette grossière erreur, et Drazz sera fouetté comme il se doit. :P

Sinon bah je te le redis ici, ca fait plus officiel: bienvenue à bord.

je te souhaite la bienvenue! (c'est pas souvent qu'un membre souhaite le bienvenue a un modéro)

Slurp slurp slurp...
:D

Kaos - Bon mange-boules tu sors ! :D
Liranan
Encore un modo!!!!
AU SECOURS!!!!
Nous sommes encerclés par les infames modérateurs qui veulent nous faire appliquer leur vision du forum..non pas moi...au secours!!!!

Liranan
Draaz
Bon, Drazz t'avait bien assigné aux sections Battle, mais il avait oublié de te donner le titre de modo...
J'ai réparé cette grossière erreur, et Drazz sera fouetté comme il se doit.

je suis mort de rire ma biche vu que je maitrise le module d'admin sur le bout des doit wink.gif l'erreur ne vien pas de moi, mon ordinateur buggait donc j'ai demander a Cbalm de s'en charger. Quand je dit que pour que le travail soit bien fait il faut que je m'en charge.....
Pour la peine Kaos je t'invite pour une parti courant juillet (tu peux pas refuser y aura Damned et on vera qui sera le 4eme) et la c'est toi qui sera fouetté pour ton insolance.... hahahahahaha (rire de fantomas)

+
Damned
- Méfie du D...BAAAMMMMMM !!!!
- Maintenant tu vois tu arrives à bien le prononcer. Il ne faut plus dire le B et rajouter la consonnance ED. Et tu y es.

BAAAAAAAAAMned... à votre service...
Nous sommes encerclés par les infames modérateurs qui veulent nous faire appliquer leur vision du forum..non pas moi...au secours!!!!

Viens là, lapin... Ouwec...
Sinon bah je te le redis ici, ca fait plus officiel: bienvenue à bord.

Idem.
Pour la peine Kaos je t'invite pour une parti courant juillet (tu peux pas refuser y aura Damned et on vera qui sera le 4eme) et la c'est toi qui sera fouetté pour ton insolance.... hahahahahaha (rire de fantomas)

J'ai l'impréssion bizzare que tu feras souvent tombés tes dés... T'inquiete pas je serais avec toi... Enfin derriere toi...

Damned
bechou

Slurp slurp slurp...

bah quoi de temps en temps, ça fait pas de mal! (mais je rigooole!!)
et puis tu es jaloux je suis sur, parce que c'est pas un modéro 40k!!! (mais je rigoooole encore!
Triz'
Dequoidequoidequoi ?

Un nouveau joueur Confront' et on m'a pas prévenu ?

C'est gentil de penser à ma santé mentale les gars, mais je vais passer pour quoi moi après hein ?

BIIIENVEUNUEUUUUUUH !!!

Triz' - Il joue Ténèbres... Personne n'est parfait...
Kaos
l'erreur ne vien pas de moi, mon ordinateur buggait donc j'ai demander a Cbalm de s'en charger. Quand je dit que pour que le travail soit bien fait il faut que je m'en charge.....

Evidemment, demander à Cbalm de s'occuper du forum, aussi...
Tu sais bien que maintenant, c'est un homme de l'ombre, il ne sort plus de sa grotte que pour nous pondre une nouvelle version de Yeragn ou un nouveau module trop d'la balle...
:P

Et puis bon, faut pas oublier que je suis là, aussi. Surtout maintenant que j'ai appris à me servir de la console d'administration... wink.gif

Tu aime jouer contre des ferrailleurs qui jouent avec des figs non-peintes ?
Non parce que j'aimerais bien tester mes Salamanders moi, depuis le temps que j'en parle...

J'ai l'impréssion bizzare que tu feras souvent tombés tes dés... T'inquiete pas je serais avec toi... Enfin derriere toi...

Une coque devant, un bouchon derrière, chuis paré, je t'attends...
:D

Kaos - Et voila, on est encore en train de pourrir un topic de présentation...
Kraken-Ska
bienvenu à toi collègue, je suis aussi modérateur battle, j'espère que tu te plaira parmis nous.
si tu as des question n'hésite pas à me les poser
BaronBreton
Un nouveau venu !
un nouveau modo !
mais surtout... un nouveau joueur confront' et un MV en plus !!!
a y'a pas :

BIENVENUE A TOI ! ! !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.