Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: une campagne WH40k cet été
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Baal-Moloch
Oyé, oyé !

Bientot sur vos écrans, se déroulera une campagne 40k dans le secteur Sanctum.

Pendant 2 mois et grâce aux parties jouées par les internautes, le secteur Sanctum sera en guerre.

Vous êtes cordialement invités à participer à cette campagne, la même annonce passera sur plusieurs forums.
En avant première (faites pas attention a la peinture, elle est pas sèche :wink: ) allez jetez un oeil sur le site de l'organisateur pour prendre connaissance des modalités et de l'environnement de la campagne.
Les plus motivés pourront même être coordonnateurs de groupe :wink:

Début des hostilités dans 3-4 semaines, nous vous tenons au courant. N'hésitez pas !

edit de darigaaz666: "pub" autorisée
Baal-Moloch
hello !
je me permet de vous relancer un peu car plus on est fou...

voici le lien direct pour vous inscrire directement à la campagne : http://wak.atorgael.com/inscription.php

n'hésitez pas ! :wink:
Atorgael
Bonjour à tous.

La campagne va connaitre un petit retard à l'allumage, mon site a en effet subi les affres de l'électronique et le crash d'un disque dur a détruit l'ensemble du site consacré à la campagne.

Bref il faut que je refasse tout.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements mais la campagne aura lieu.

A bientot et désolé du contre-temps
Atorgael
Le site de la campagne est de retour.

L'essentiel des infos y sont, il y a quelques soucis sur le reste du site mais ça ne saurait durer.

Les inscription à la campagne sont ouvertes, vous êtes les bienvenus
Atorgael
Lancement officiel de la campagne, les coordonnateurs de groupe ont donné leurs premières instructions, les joueurs sont invités à les suivre;

Merci
Atorgael
La campagne de cet été s'est prolongée tout au long de l'automne et elle vient de se finir le 10 janvier après 244 batailles postées par les joueurs.

Résultats et autres détails sur le site.

A noter que la suite de cette campagne aura lieu dans quelques mois, juste le temps de mettre tout ça en place.

A suivre...

Atorgael
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.