Fëanor était le premier des fils de Finwë, le premier Haut-Roi des Noldor: le future nom décerné a Gil-galad. Il est connu comme le plus grand artisan Elves de tous les temps, et aussi il est connu pour son esprit enflammé. Il a mené les Noldor en Terre du Milieu pour combattre Morgoth, et voici cet article sur Fëanor et ses sept fils. Ce sont les stat que j'ai donné à Fëanor:
Fëanor Nombre de point:150
C F D A Pv B
Fëanor 7/3+ 4 7 3 3 6
puissance:3
volonté:3+1
Destin:2
Equipement : Fëanor porte une armure lourde et une lame elfique.
Pour 5pts il peut avoir un arc
Pour 5pts il peut avoir un bouclier
Pouvoir magique
Injonction : portée 12ps, fonctionne sur 4+. Fëanor avait un esprit indomptable, et il étais capable de convaincre ces ennemis de leur défaite rien que par la puissance de ces mots pour cela je lui ai donné le pouvoir injonction qui fonctionne comme dans le Retour du Roi.
Règles spéciales
Grand artisan : Fëanor a été le plus grand artisan et forgeron elfes de tous les temps pour représenter ceci toutes troupes qu'il commande a la bataille reçoive un bonus de +2 en défense. (Evidement il ne peut commander que des elfes hein je vous vois déjà avec une armée de nain et Fëanor au milieu mais faut pas déconner non plus)
Furie aveugle : Fëanor a conduit bon nombre d'elfes en terre du milieu dans ça haine envers Morgoth qui lui avait volé les silmarils. Pour représenter cette haine envers le mal Fëanor gagne une attaque supplémentaire a chaque fois qu'il combat un héros ou général d'une armée maléfique , il gagne aussi une attaque supplémentaire si ils combat un ennemi avec une plus grande force que lui.
Maître des mots : Comme je l'ai écris ci-dessus Fëanor avait une grande éloquence et elle fonctionnait aussi sur lui-même (il croyait vraiment a ce qu'il disait quoi) donc c'est pour cela qu'il gagne +1 en volonté chaque tour.
Voila a quoi devrai ressembler Fëanor a mon avis j'ai par contre hésité a lui donner une force de 5 mais je me suis dis qu'avec les bonus que je lui ai donné plus le fait qu'il peut porter les Silmarillions ca devrait etre suffisant.
Alucard-et qui pourrat dire que je me dévoue pas pour la communauté ??