Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Khorneux anti space toutou
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
the_nightbringer
Salut tout le monde

Je vois que plusieurs personnes sont intéressées de savoir ce qui se trouvait en face de l'armée de SW d'Alucard.

Donc je vais vous le dire. Je n'étais pas là le jour de la bataille mais voici ce que mon frère ( le joueur de Khorne ) possède:

QG

1 buveur de sang
1 prince démon
Karhn le félon
1 seigneur du chaos

Elite

8 terminator du chaos ( biens boostés en général)

Troupe

36 berserk
8 guerriers du chaos
5 ou 7 sanguinaires

Soutien

1 deiler
1 land raider
1 dreadnought

Pour ceux qui veulent exactement savoir ce qu'il avait ce jour là, demandez à Alucard.
General Maverick
1 land raider
Un peu inutile...
1 deiler
en indirect , j espere...
1 dreadnought
Quel armement , 2arme de CàC ou classique avec un CL'
8 terminator du chaos ( biens boostés en général)
Tas voulut dire trop boosté?Car un tir de fuseur tue le gars et te rapport plus de 60 points .Tout sauf du bourrinisme...
36 berserk
Repartie en combien d'escouade?
buveur de sang
1 prince démon
Karhn le félon
1 seigneur du chaos

Kharn n'est pas super , mais son avantage c'est de faire une frenesie pluis facilement... khorne9

Bon faut que ton frere detaille mieux ca lsite si il veut que l on l aide...

Mave , a bientot
alucard
J'apporte quelque precisions, son frere est LE bourrin par exelence (suffit voir qui joue khorne me direz-vous) Pour la liste il a pas voulu joué , il preferait joué a la x-box donc moi je ne pense plus jouez contre lui avant longtemps(par contre si t'as du temps en aout night je veux bien faire une baggare avec toi.

Alucard-he ouai autant d'emmerde pour rien y pas a dire ton frere il fait c****
DevilFlash
Pour la liste il a pas voulu joué , il preferait joué a la x-box

Bénie soit la X-Box qui permettent aux vré joueurs de racheter de la gurine à bas prix aux djeunz préférant les plaisirs rapides!

Et puis c'est vrai Night, ta liste est fort molle, manquerait plus que de la moto par 8 en fait.

DevilFlash
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.