BaronBreton
18/06/04 , 14:45
et bien et bien
âpres un 1er volume orienté essentiellement dirz et griffon on va avoir droit cette fois au vieux ennemie et leur bataille la plus celebre (qui dure encore) : les lions et les MV ! ! !
ah ca fait plaisir de voir autre chose que du clone et du fanatique ! ######
PS: mais non mais non, je ne suis pas chauvin
reconnais que les illustrations et l'histoire de la forteresse de danakil ca déchire.
pis j'aime bien le truc sur les devoreurs...
par contre vous savez si y'aura des cartes et d'autres trucs sympa comme dans le premier?
BaronBreton
18/06/04 , 21:16
Ola je n'ai rien contre les illustration et l'histoire, au contraire j'en suis fan et en redemande mais bon... etre au repas griffon/dirz non stop chaque moi c bien, mais pas top !
ca fait donc du bien de voir autre chose
esperons par la suite un petit retour sur les gob et cadwallon
et pkoi pas aussi des avants gout elfe ^^
bref, celui g v sans doute le prendre ! ######
y'a interet mais c'est jamais que deux armées, dans le premier, y'avait les sessairs et les drunes, les dévoreurs, rien sur les griffons, des rapports de batailles avec des orques...
BaronBreton
18/06/04 , 22:34
*dsl por le flood*
oaui ok c que deux armées
mais Rackham (avec Hybrid) nous en fait bouffer a chacune de ses sorties, au détriment de bon nombre d'armée...
faut pas qu'il oublie leur univers, les gob, les sessairs (qui ont toujours pas de LV), et les elfe !
voila c tout
PS: c'etait pas sencé etre tout els 3 mois ???
si ca m'a paru bizarre aussi, mais c'est peut etre juste pour le lancement.
quand aux sessairs ils ont drac mac syro, et si c'est pas une légende vivante, moi je suis une nonne qui court a poil dans le couvent en hurlant la digue du cul a tue tete...
BaronBreton
18/06/04 , 22:48
nan nan
griffon/dirz c durable
sinon Drack..; est une LV mercenaire donc non pure sessair...
bon j'en connait un qui va nus reprendre a l'ordre peu etre ? ######
Apparemment 2 des cartes exclusive du CH2 serait la lionne rousse et les faucheurs pour hybrid.
Le reste est encore un mistère mais cela laisse presager un scenar hybrid avec du lion (rhaa j'aime).
Ilthanir
BaronBreton
21/06/04 , 14:25
La Lionne et les faucheurs !
hmm hmm...
Qui sais peut être que notre vieux "rève", donc pire que de la spéculation, de voir un jour
Crypt* sortir va enfin arrivé !
* nom déposé (######), c'est
Hybrid avec les lions contre les mv
EDIT : Triso : Ta mémoire te joue des tours mon ami ?
Alors, les cartes :
Nelphaëll, seconde membre du trièdre de Syd. 103 PA. Tireuse + Assassin
Kaëliss II + carte explicative. Il peut commander une armée 100% Paria.
4 persos orques de la tribu Behemoth :
Kolghor, champion régulier
Tumahk, Zélote moine-guerrier
Vijkhal le brave, Champion élite
Troll du Béhémoth (eh oui, les Orques aussi !)
Un nexus Wolfen : Le fauve de Dracynrän.
Alahel, Lionne Rousse et Faucheurs Hybrid.
Pour le reste, je regarde ce soir, et je vous dit 2m1.
@+
BaronBreton
02/07/04 , 15:43
Et bien ce Cry est vraiment bien
la description de la faille de Kaïber est impressionnante et le plan très bien détaillé ; il s'agit vraiment d'un complément si on au préalable lu La faille de Kaïber
on y découvre aussi les orques du béhémmoth, les wolfen sauvage (oui oui les autre sont "civilisé) et un etonnante surprise sur le Despote en personne qui donne lieu a un Rag et son rapport de bataille entre Lion et Mid Nor
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.