Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Asura de Sarlath
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation > Confrontation - Tactiques / Règles & développements
BaronBreton
Hugin des forums de la Conf'Fédération

Bienvenue dans un monde de Mort...
Voici le première mage à maitriser les ténèbres et la sorcellerie. Donc le premier mage a avoir accès à lui tout seul au combo fatalité/milles déchirures.
Soit une mort automatique s'il n'y a personne pour contrer ou absorber.

user posted image
grimoire de necromancie

user posted image
grimoire de technomancie

a verifier car,
le résultat final est certes considéré comme un 1, mais le Dé lui même ne donnera pas forcément 1... a voir a voir !
En tout cas si c correct, oui il y a un voile de mort qui vient de se lever sur les champs de batailles
Mitgard
nan ils disent le résultat "du dé6", en gros apres d'éventuel modificateur sinon ca serait "du jet de dé6".

Donc oui c'est une combo de batard, oui ca marche hyper bien et oui y'a un voile de mort qui se leve sur aarklash.

- fais chier sasia a pas la sorcelerie. j'espere que ca sera rattrapée avec la seconde incarnation -
ilthanir
Waoooo, ca c'est de la combo de ......, Pas moyen de faire grand chose contre!

Il y en a qui vont pas apprecier mais ca peut etre fun entre amis (genre un petit mirvilis boosté ) mais en tournoi ca risque d'etre interdit .

ilthanir
Triz'
Pour moi, et comme pour Mitgard, ça marche pas.

Le prochain résultat de dé de la victime relatif à une caractéristique choisie par le magicien sera automatiquement considéré comme un 1.

Et :

Si le résultat du D6 lors du test de résistance est de 1, la cible est automatiquement Tuée Net.

C'est à dire que la cible se prend une AUTOMATIQUEMENT touche force [nombre de gemmes], puis AUTOMATIQUEMENT une touche force [sa resistance] (car le résultat du dé sera considéré comme un 1, c'est à dire comme un échec).
Mais elle devra quand même lancer un dé, SI elle fait un 1, elle est Tué Net...

Waoooo, ca c'est de la combo de ......

De porc, tu peux le dire...

Je suis en train de regarder ce qu'on peut faire avec Mirvilis :
Invocation automatique d'étincelents... Rien que ça...
Et avec Synergie Lumineuse, les deux premiers te coutent que 2 gemmes...
BaronBreton
idem pour moi
c le résultat du qui doit bien affiché un 1, et non le résulat du test
c trop porc... faut qu'il réfléchisse avant !

PS: regardé la signature de la fatalité, comme on dit "c'est signé"

PPS: je la sortirai pas, no panic

PS HS: je ne sort plus l'arc de mana (g tué Syd en un tour)
Mitgard
bah si fo le sortir au moins une fois, mais bon ca tue une fois sur 6 quoi...
sered
QUOTE(BaronBreton @ 21/06/04 , 14:09)
PS HS: je ne sort plus l'arc de mana (g tué Syd en un tour)

Merci !
:-D
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.