Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: serpent?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
debdeb
wraithgard01 bon vous aller me trouver con mais a quoi ressemble un serpent parce que j aimerais m en acheter un et je vais voir sur le site de game worck shop et je ne le vois pas alors si vous avez une photos ou un site avec une photo dit me le ou montrez le moi. wraithgard01
Kaos
Le Serpent n'existe pas dans la gamme de maquettes Games Workshop.
Néanmoins, tu trouveras sur notre site un article qui te permettra de convertir un Falcon pour en faire un Serpent.

Essaye d'écrire un peu mieux, et n'oublie pas d'aller te présenter, merci.

Kaos - Qui n'aime pas les eldars, mais bon...
DevilFlash
Un serpent c'est:

user posted image

Et tu pourras trouver tout ça sur le site de Forge World

Ca te coutera plus cher que de le convertir évidemment. D'un autre côté, les frais de ports sont gratuits jusqu'au 12 juillets

DF
frére Esarus
y a des questions de nos jours pff... enfin tu as aussi une aide de convertion sur le maelstrom. Ce qui est bien quand même avec les questions à la con c'est de se renseigner avant !
DunKaN
des fois je les comprend pas GW .. tous les joueurs eldars possèdent des serpents (ou du moins les joueurs aspects) et ils ne créent même pas la figurine .. c'est comme si il fallait convertir un rhino à partir d'un whirlwind ou d'un prédator ..

voila vous pouvez reprendre une activité normale ..

tu n'es pas obliger de détérer les vieux postes qui n'ont aucun fond pour y poster un message qui est inutile.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.