Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nouveautés de Septembre
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Triz'
Vu sur Sastaka :

- Wolfen Modulables en boîte (taille boîte de clan)
- Guerriers Keratis en boîte (taille boîte de régiment Rag)
- Etat-Mjor de Kaiber en boîte (taille boîte de régiment Rag)
- Reine des Fianna (blister)
- Eclaireurs Orques (blister)
- Javeliniers Gobelins (blister)
- Paladins Noirs (blister)
- Le Fléau (blister)

Et voilà !

Alors encore rien d'officiel, mais il y a encore des restes de la fête du Lion de ces derniers mois (c'est toujours comme ça quand tu fais une fête, y'a toujours des restes...).

Je suis content pour l'Etat-Mjor de Kaiber (Lion ? Griffon ? Cynwäll ? Les trois ?).

Yahn va encore tacher son futal en apprenant la sortie des Paladins Noirs, et il va tout éclabousser avec la sortie du Fléau.

Et Tator va faire la gueule en apprenant que des nouveaux Javeliniers Gobelins sortent (déjà qu'il a pas les premiers...).

En enfin not' pitit Gwen va se ruer (je le sens) sur les nouveaux Kératis dont on a vu les "greens" à l'Open.
BaronBreton
Les Gardes Royaux et Asura ne sont pas encore sortis qu'on est déjà à la rentrée ! Ce qui nous emmenne loin ! smile.gif Mais bon...

Petit point deception :
Pas en boite les paladins noirs ? Hmmm
Dommage, blister de 3 ou 2 blister de 2 ?
On verra on verra ! smile.gif

Par contre le Fléau?
Bah je vais faire un duo Cadwallon : Fléau + Lianzareth avec un Sophet au loin ! wink.gif

EDIT : Triso : Relis toi S'IL TE PLAIT... Ca prend 10 secondes...
ilthanir
Il a été dis sur les forums rackham suite au salon de la maquette que la boite etat major des lions ne contiendrait qu'un musicien et un porte etendart donc pas de champion!
Avez vous des infos quant à la véracité de cette info?
Parceque ca serait dommage de n'avoir que 2 figs pour une boite enfin c'est ce que je pense!
A priori se seront des gardes de kaiber, le concept du porte etendart joueur d'épée vu au salon de la maquette étant prevu pour plus tard!

Ilthanir
Triz'
Avez vous des infos quant à la véracité de cette info ?

Pas plus d'info que sur les forums Confront'.
En fait, ici, t'as les infos du Forum Confront', sans les spécus ni le flood... wink.gif

le concept du porte etendart joueur d'épée vu au salon de la maquette

eek Où ca où ça ?
Je l'ai pas vu moi !
ilthanir
J'ai pas le concept mais j'ai mis une photo dans "ma photo personnelle" qui le represente en cours de sculpture!
ilthanir
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.