Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
Triz'
La bonne : Le Prime sort bientôt !

La mauvaise : C'est pas vrai !

D'un commun accord entre Privateer et Millenium, le Prime vf ne sortira qu'à la rentrée. Explication :
La plupart des figurines du Prime sont quasiment en rupture de stock , si bien que de nombreuses boutiques n'arrivent plus à se fournir par exemple en boite de Battlegroup. En juillet , Privateer aurait décidé de ne sortir aucune nouveautés (tout serait ainsi décalé d'un mois) afin de rattraper un très gros retard de production. Millenium a décidé de mettre le Prime sur le marché en septembre (bien qu'il soit déjà imprimé), lorsque les stocks de figurines seront à nouveau acceptables pour satisfaire la demande des nouveaux joueurs.
Tator
oui c vraiment une mauvaise nouvelle...quelqu'un pourrait leur chipper les brouillons'?!!
elric
QUOTE(Tator @ 23/06/04 , 11:34)
oui c vraiment une mauvaise nouvelle... quelqu'un pourrait leur chipper les brouillons ??!!

Ils sont protégés par 2 devastators et une unité de piquiers...

Je sais, monoligner c'est mal...

EDIT : Triso : Surtout quand ça fait pas avancer le débat...
Triz'
Message de Millenium àCCCP de Battlegroup

Bonjour Philippe,

Nous allons sortir Warmachine en français à l'occasion du Monde du Jeu. Vous pouvez l'annoncer sur le site en exclusivité.

On parle là bas de 30-35?...
Triz'
Message de Millenium sur Battle-group :

Bon les gars, désolé pour le retard mais si vous croyez que ça nous amuse de nous asseoir sur Warmachine VF depuis 2 mois  ...

Enfin bref, nous sortirons donc Warmachine à l'occasion du Monde du Jeu. Il sera disponible en boutique dès la semaine suivante. Son prix est de 29,95 ?.

Coté approvisionnement en figurines, c'est encore la galère (entre 2 et 3 mois de délais pour un restock). Cela est du au succès mondial du jeu. Privateer à multiplié sa capacité de production par 5 en 1 an et demi mais la demande continue d'exploser et ils n'arrivent pas à rattraper leur retard.
La très bonne nouvelle pour nous, européens, c'est qu'ils vont ouvrir une unité de production en Angleterre à partir de Janvier 2005!

Allez, courage, le bout du tunnel n'est pas loin...

Et je profite de ce post pour saluer encore une fois toute l'équipe de Battle-Group. Chapeau bas les gars, vous faites un boulot extraordinaire!

GG
Tator
hum..une nouvelle usine en angleterre..pas mal!!!
Ils ont vraiment le vent en poupe!
elric
Oui, surtout quand on voit qu'ils quintuplé leur prod... Après pour les prix je ne sais pas si ça ne va pas changer grand chose, on verra. Mais c'est une bonne nouvelle pour l'avenir du jeu en tout cas, on sait que ça marche...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.