Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation de moi même
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
ThePatriot
Alors salut all, je me présente puisque c'est obligatoire et que c'est la coutume du forum mais surtout parce que je me suis fait remonter les bretelles lors de mon premier message ( j'avais tellement hâte de résoudre un problème... ).

Donc pour faire dans le bref, j'ai 20 ans, j'habite dans le Languedoc, un petit village prés de Montpellier, j'ai commencé à toucher au monde de 40k à l'âge de 12 ans mais je m'y suis réellement mis avec sérieux l'année dernière et je commence Battle là maintenant. En ce qui concerne mes armée, je joue 2000 pts Tau, 2000 pts Tytys, 1500 pts Nains.

Sinon je pratique pas mal de JDR: Warhammer, COPS, D&D, Deadlands... C'est un de mes passe temps favoris avec le pc bien évidemment.

Voilà je pense que ça suffirat du moins je l'espère; si vous voulez en savoir plus vous n'avez qu'à poser des questions.

Salut all et Merci dwarflongbeardveteran1
frére Esarus
Miux vaut tard que jamais hein, en plus il ya tout ce qu'il faut dans cette présentation, donc bienvenue. Sinon particpes tu au tournoi de montpelier en juillet ?
Huron sombrecoeur
< ma premiere rencontre avec thepatriot de l'empire tau fût breve>

_Bonjours je viens pour le bien suprème et je souh...

SHTANG!!

Et en rangeant mon bolter dans son étui , ai-je dis:"voila qui devrai clore notre rencontre xeno..."
Evandree
Slip ou caleçon ? Je pose la question rapidement et puis j'éditerai avant que l'on me prenne de vistesse.

Ouf j'ai été le premier. Heureusement que je veille et que je vérifie tout.
Car certains malotrus ont volé ma question. Ce sont de grands canaillous. (à moins que se soit un x à la fin de canaillou)
Cette fois-ci j'ai été plus rapide que l'éclair. Je suis flash et vif argent réuni.
(je parle comme le gars de Scryed)
Jetesouhaitelabienvenueetjespèrequetuteplairasici.
ndiver
tout est dit

Bienvenue ici the Patriot, j'espère que tu te fendras la gueule avec nos blagues débiles dignes de gosses de 15 ans, alors que par exemple, j'en ai 19
Triz'
Bienvenue à toi !

Mieux vaut tard que jamais hein ?

Tu peux pas comprendre, t'es pas patriote avec ton hakkick...

A moins que se soit un x à la fin de canaillou

Mais non !

Hibous caillous genous canaillous !

SHTANG !!

Alors c'est comme ça qu'on accueille les nouveaux ? C'est du joli !
C'est comme si moi je les mordais, hein ?

COPS

C'est bien ?

Triz' - QUOTE /QUOTE QUOTE /QUOTE QUOTE /QUOTE Merde ! C'est resté bloqué !
Evandree
QUOTE /QUOTE QUOTE /QUOTE QUOTE /QUOTE

QUODEC !!! dit la poule (il fallait que je la fasse)
Triz'
Je pense que ça aurait été plus drôle (et plus approprié de dire :
QUOTE /QUOTE QUOTE /QUOTE QUOTE /QUOTE

Codex !
Kirby
Bienvenue, ne prête pas attention à ces gamins... "Ah? C'est des Modérateurs' Je vais me recevoir un avertissement' Je peux l'éviter? Lécher les bottes de Damned' Bon ok..."

Kirby - qui a un goût de cuir dans a bouche...
sKaLpeL
QUOTE(ndiver @ 22/06/04 , 17:04)
nos blagues débiles dignes de gosses de 15 ans

je proteste....

$kalpel, 14ans
et de 8 points!
ThePatriot
Merci à tous, ça fait plaisir d'appartenir à une grande famille de joueur, maintenant je sais à qui je devrais m'adresser quand j'aurais un pb avec nos jeux préférés.

Sinon particpes tu au tournoi de montpelier en juillet ?

Non à vrai dire je suis pas assez au courant de tous les concours qui se déroulent prés de chez moi alors disons que pour l'instant je me perfectionne, mais j'ai plus tard l'intention de participer au tournois les plus importants.

Sinon en ce qui concerne les blagues, vous inquitez pas les miennes sont toutes foireuses ######.

COPS

C'est bien ?

COPS c'est vraiment au top comme jeu, moi c'est de loin celui que je préfére mais le pb c'est que si tu joues avec un groupe de potes pour te fendre la poire il vaut mieux un autre jdr parce que là, la moindre erreur coûte cher; sinon tu incarnes un COPS dans Los Angeles 2031, je te laisse imaginer l'ambiance, inutile de dire que les créateurs ont cherché à recréer un coin de Paradis; le COPS, c'est un groupe d'élite parmis les différents soutiens logistiques que possèdent les flics: la crim, les stups, les swats... Ils peuvent prendre n'importe qu'elle enquêtes en cours... Ils sont trés bien équipés... Aprés niveau role play enquêtes style les experts, opérations coup de poings chez les barons de la drogues, perquisitions, interrogations, course-poursuites... Tout ça mené par le joueur lui même. En bref c'est du tout bon.

Slip ou caleçon ?

Caleçons ###### je dois être le premier à répondre à une telle question :-)

Voilà je crois que je n'ai oublié personne, j'ai fais ma béa

Merci encore pour cet accueil chaleureux.

ThePatriot
Kraken-Ska
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici et parmis nous. Je suis modérateur battle alors si tu as des questions n'hésite pas!
sKaLpeL
QUOTE(ThePatriot @ 22/06/04 , 22:08)
Caleçons ###### je dois être le premier à répondre à une telle question :-)

meme pas, tout le monde y passe, je sais pas si ca dois te rassurer.....

$kalpel
lira ! lira ! je t'encule ;-p
12 à 13 !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.