Huron sombrecoeur
25/06/04 , 20:50
ce sont les photos d'un copain du net qui les as prise je trouve qu'il a du talent car certaines sont tres sensuelle et degage quelque chose de feminin:
http://sylfred.usa.free.fr/index.html
waou !!!
c'est où ???????
Skalpel
Huron sombrecoeur
25/06/04 , 21:25
c'est où ???????
cette terre rouge t'aurai pu deviner que c'est en Arizona^^
C'est superbe, les jeux de lumière sont très bien peint y a rien a dire c'est du grand art!
Je plaisante bien sur, ton pote est un exellent photographe ces photos ont une ame.
Pour la peine je met le lien dans mes favoris.
Ilthanir poussière d'étoiles
warp ghost
26/06/04 , 1:22
Il existe des choses en ce monde que les mots ont bien du mal à decrire.
Vraiment beau, deux ont particulirement retenu mon attention.
pano_horseshoe
yosemite_1
Du grand art !
le snot
Kraken-Ska
26/06/04 , 11:22
et bien je n'est qu'un mot a dire c'est magnifique. Quelle talent! le monde nous reserve des choses que des personnes comme ton copain c'est nous montrer a merveille!
et bah, bravo, elles sont superbes, il a du talent ton ami, et il en a de la chance
d'ailleur, son site m'a donné un moyen pour faire la galerie photo de mon voyage en Egypte, et je le remercie
c'est vrai que certaines photos ont un coté sensuel, notamment les premières, probablement à cause des courbes, de la luminosité, des couleurs
il y a une sacrée maturité dans les photos qu'il fait, il a su trouvé ce qui donne un plus à une photo, chapeau
j'aimerai pouvoir en faire autant
Mais vraiment ton pote est un professionel il a un talent incroyable je sais pas comment il a eu ce talent mais il nous fait voir des choses superbes.
Graal - superbe vraiment superbe...
c magnifique ke dire de plus ...
Evandree
27/06/04 , 13:19
Cela donne envie de voyager. De prendre son appareil et d'immormatiliser ces instants. Ton ami y a parfaitement réussi.
Gyaume83
27/06/04 , 14:17
Les photossont vraiment superbes, mais une chose que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ai pas plus de paysages aquatiques. C'est mon dada en photo, avec le N&B. Mais je ne m'en pleins pas car les photos sont vraiment superbes, avec une mention spé pour les Canyon avec le fleuve, et ceux de la Death valley. Des fois ce genre de truc me donne envie de tout lacher, de m'acheter une grosse moto Cross et de parcourir le monde juste pour voir. Pas vous ??
Guillaume
BaronBreton
27/06/04 , 16:00
Magnifique et presque magique. C'est vraiment miroir pour l'évasion, surtout grace au effet de lumière parfaitement capturé par son objectif.
Magique, la photo est vraiment un art !
shiruvan
28/06/04 , 20:25
Bonjour à tous, je ne suis pas vraiment un joueur de wargame (personne pour m'apprendre) mais je suis l'auteur des photos dont on parle.
Ce que vous en dite me touche vraiment parce que je ne pensais pas autant de bien de mon potentiel photographique.
Pour la technique : c'est un canon ixus II qui est employé pour ces photos (il assure pour les panoramique quand même avec un superbe logiciel qui assemble de 2 à 27 photos !).
J'avertirai Huron quand d'autres photos seront disponibles sur le site (si ça vous dit) car j'ai encore 14 pellicules à faire développer (Reflex Pentax Mx-M, tout manuel, pas d'autofocus, une misère mais qui laisse le temps de réfléchir au cadrage, ce qu'oublie de faire beaucoup de gens).
Bonne soirée à tous.
Huron sombrecoeur
28/06/04 , 21:20
ca fait bizarre de voir un joueur d'hyperiums ici , je regarderai avec plaisir les prochaine photo ...
faut dire ce qu'il y a de bien chez les ricains c'est le paysage rien de plus ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.