Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La faille de Kaïber
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
sered
Alors, la question est tellement simple : L'avez vous lu ?
Si oui, qu'en pensez vous ?

Moi, j'ai plutôt bien aimé. Ca se lit très vite (une journée suffit)
Je vous fait un commentaire plus détaillé après relecture.
ilthanir
Je l'ai lu et j'ai bien aimé aussi.
C'est un bouquin divertissant et qui illustre bien le background de la figurine syd de kaiber.
J'attend les autres avec impatience, surtout qu'ils sont sensés traiter des races anciennes (utopie du sphinx et ophidien), d'ailleurs j'ai particulièrement aimé le passage explicatif sur la transformation de l'ophidien qui a donné naissance via l'utopie du sphinx à l'échiron.

ilthanir poussière d'étoiles
Triz'
j'ai particulièrement aimé le passage explicatif sur la transformation de l'ophidien qui a donné naissance via l'utopie du sphinx à l'échiron.

CHUT !

J'ai encore le Jihad Buthlérien à lire avant de me mettre à la faille de Kaiber ! Dites pas tout !

Triso - Pis de toutes façons, si vous en dites trop, je modère...
BaronBreton
Au pire,
le mot "SPOILER" peut suffire
bah ouip car ceux qui l'on lu peuvent en aprlé entre eux kand même ###### ^^
Mitgard
moi je viens juste de le lire... bon comme j'ai pas envie de gacher le plaisir des autres, je ne dirais qu'une chose, c'est tres bien raconté les batailles sont vraiment bien décrites, mais je trouve quand meme que ca finit de maniere un peu rapide ( tres intense pendant la moitié du bouquin et ca finit en 4 pages, enfin vous verez)

don ne COMMENCEZ PAS par la fin, comme certains, hein... bien que la bible j'ai fait pareil, c'est le meilleur le jugement dernier...
Sims
bon j'ai lu les 2 premier chapitre du livre d'un pote

ben franchement j'adore!!!!! quoi que je pensais pas les elfs aussi "spoiler" que ca

et j'ai une question : dans le pack vous avez recu un marque page(une carte) avec alahel dessiner dessus, par ce que j'ai 2 potes qu'il l'on acheter et selement 1 d'eux la....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.