Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: warhammer online
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
chipkool
triste nouvelle :
vu sur le site

C'est avec beaucoup de tristesse que je dois vous annoncer que nous avons décidé de suspendre le développement de Warhammer Online et que nous allons fermer the site internet, et ce immédiatement.

Cette décision a été difficile et pénible à prendre, mais elle a été prise après une étude complète des progrès du jeu, des investissements jusqu'à ce jour et des coûts futurs de ce projet.
En conséquence, Games Workshop et Climax Development Limited, le développeur du jeu, ont décidé de mettre un terme à cette aventure.

Je tiens à remercier personnellement toutes les personnes qui nous ont suivi dans notre dévelopement au cours des dernières années, votre support constant et votre enthousiasme ont énormément compté pour nous.

Robin Dews
phillibert
oui ces vrai que ces naze mais gw a peur que des titre comme "world of warcraft" "everquest 2" ne fasse la concurence.
pour l'instant le projet est suspendu donc a mon avis il le relanceront apres world of warcraft et tous sa
bechou
c'est quand même bizarre qu'ils ont décidés d'arrêter comme ça , d'un seul coup...
franchement, pourquoi ils ont commencés alors'
Gwendal
Le développement d'un JV est plein d'aléas, un nombre inimaginable de projets sont arrêtés ous les mois...en l'occurence, ce sont les actionnaires qui ont déidé de ne plus outenir l'effort financier, de peur que le eu ne soit pas rentable.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.