Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: man o war
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
phillibert
je vourdrai savoir si quelquun connais man o war , sa a l'air assez sympas non imaginer un conflict "on fait une battaille navalle "(man o war) "on debarque (warmaster" puis les poches de resistance (warahmmer) a plusieur sa peu etre sympas (avec des regle special pour le debarquement (savoir quelle troupe eest dans quele bateau))

edit de darigaaz: sujet déplacé - corrige ton orthographe.
bechou
non c'est quoi man o war??
explique, ça a l'air interressant!
phillibert
ces un jeu comme battelfeet gotik (escuser pour l'horto) tu dirige des bateau et tu attaque d'autres bateau ces assez sympas mais moi pesro je fais sa quand on fait des campagne (on assigne une unité a un bateau , si le bateau est detruit plus d'unité ces assez marrant)
bechou
mais c'est un jeu vidéo, ou c'est un jeu avec des fig?? genre pour warhammer c'est mordheim, pour battelfeet gotik , c'est man o war... c'est comme ça?
phillibert
ces un jeu avec des fig (des bateau) .
si tu veux tu dirige une flotte qui combat contre une autres flotte.
man o war ces l'equivalent de battelfete gotik a 40k(ces un jeu avec des vaiseau spacial qui s'entretue joyeusement)
bechou
ah bah là du coup , ça m'interresse moins...
je suis pas trop bateau où tu t'imagine les p'tits hommes a l'interieur... je préfère les avoir devant moi les p'tit hommes, sur une table de jeu, c'est pour ça que je préfère warhammer que des vaisseaux...
battlefeet gotik je connaissait mais pas man o war...
archaon
les figs sont petites
ya des monstres marins(baleine wirm des mers dragons pieuvres...)
enfin je suis un peu comme bechou
ca minterresse pas plus que ca
memnoch
c vrai que c'était sympas mais on ce lasse vite
le jeu un peu long tu tourne en rond en attendant qu'un kraken daigne te bouffer la prou.
les figs étais sympas mais il est vrai que ca n'a pas marché je crois que c'est rester dans les rayons moins longtemps que warzone 1 er edition
tous le monde n'accrohe pas de faire des bastons avec deux chalutiers un voiliers et un bateau de croisière.
Nan pour dire que le probleme avec ce jeu est tjrs le mem que GW les figs etaient excessivement cher surtout les gros bateau en plomb
darkangelhelm

je dois avoir une edition qui traine chez ma grand mere
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.