Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: des figs nouvelles
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Wargames Fantastiques
elric
Bon, je persiste et signe, il faut jouer à ce jeu car quand je vois les news menoth :

Seneschal Menoth

Flameguard Cleansers Menoth (1)

Flameguard Cleansers Menoth (2)

Le solo gun-mage cygnar :

Gunmage captain adept Cygnar

Les chevalier démonteur-casseur-bouffeurs de jacks :

Chevaliers démonteurs-casseurs-bouffeurs de jack

Et les mercos !

Mercos

Ben je me dis qu'il faut s'y mettre, dans la mesure du possible bien sûr.

Tout en sachant que le bouquin en français sort DEBUT SEPTEMBRE...

Avis aux amateurs...
Triz'
Et le Léviathan !

user posted image

LEVIATHAN

SPD 5 STR 12 MAT 5 RAT 4 DEF 12 ARM 18
Spiker : RNG 13 ROF 3 AOE - POW 13
Crushing Claw P+S 17

All terrain : The Leviathan ignores movement penalties from rough terrain and obstacles. The Leviathan may charge or slam accross rough terrain.

Amphibious : The leviathan's furnace is not extinguished if it moves into deep water . The Leviathan may move through deep and shallow water without penalty.

Spider Legs : The Leviathan cannot be knocked down

Crushing claws :
-Critical Crushing Grip : On a critical Hit, the Crushing Claw can seize another warjack?arm or head system, crushing it and preventing its use. Declare wich system has been seized after the attack roll. The selected system takes an aditionnal D3 damages points and is automatically locked just as if the Leviathan had made a successful Armlock/Headlock Power attack.
-Fist : like an Open fist

Cost 125 Field allowance U Victory points 3

Triso - S'pèce de sectaire va !
Triz'
Et encore de la nouyouze !

Et c'est la fête du Cryx !

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

J'aime moyen le Machine Wraith, pareil pour le Pistol.

Le NecroSurgeon, me parait bizare, mais bon, je sens que ça va poutrer dans pas longtemps...
elric
J'suis pas sectaire, je ne m'interesse qu'aux vraies nouveautés... Bon d'accord, j'aime po les cryx, mais pour ma défense je tiens à dire devant les jurées que j'avais pas vu toutes ces images...

La nécrosurgeon est moins belles que sur le concept, et la "robe" du machine-wraith me fais penser qu'il est un poil agacé quand on le réveille...

On passe enfin à la vitesse supérieure... Arf suis content...
Tator
le pistol wraith ca va..mais le surgeon et le necro....bah caca!!!!! Pourtant ca tient pas a grand chose..un peut de finesse de sculture....
Sinon les grand gagnat sont les cygnar et les menoth...des fig originales et de toute beauté!!!! Ca me donne presque envie de revendre mes khador..oula...ca va pas moi!!!!! je blaspheme!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.