Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Et on continue sur la lancée ;)
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Archipropharque du Chaos
Bonjour à tous !

Puisqu' il est de bon ton de poster son premier message ici, je me plie humblement à la règle en vigueur.

J' imagine que certains d' entre vous me connaissent pour avoir lu mes messages à caractère consternant (pour la plupart) sur le défunt Spirit.

Donc, j' ai trente ans, je pratique le "hobby" depuis 1999, et je suis quasiment un SAF (sans armée fixe).... comprendre par là qu' à part des figurines en vrac en peu partout chez moi, il n' y a pas grand chose de jouable..... Le pire, c' est que je n' en éprouve aucun sentiment de culpabilité wink.gif

Voili-voilou.

Au suivant !
Huron sombrecoeur
comprendre par là qu' à part des figurines en vrac en peu partout chez moi, il n' y a pas grand chose de jouable..... Le pire, c' est que je n' en éprouve aucun sentiment de culpabilité

<AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!>

Fit le maître de guerre Damned en apprenant que l'on maltraité la chair de sa chair, les nouveaux nés, les soldats qui nous menaient à la victoire.
- "J'ordonne la levé d'une armée contre cette #é@, ce °=6'{ qui ne prend pas soin de ces armées , et je veux le voir sur l'échafaud , CE SOIR!"

On ne discute pas les ordres du maître...
Triz'
Est-ce que par hasard il n'y aurait pas quelques pièces Rackham dans ton tas de figurines ?

C'est juste histoire de défendre ta cause auprès du Tout Puissant

Triz' - Avocat commis d'office.
Archipropharque du Chaos
Point de pièces Rackham, désolé.....

Quitte à se constituer un fourbis, certes intolérable mais proprement organisé pourtant, autant se concentrer sur une seule et unique marque....

L' AdC, fétichiste des ptites boites...
Kirby
Bienvenue à la CFW, AdC, fais comme chez toi (pas trop non plus...).
BOn là, j'ai pas envie de poser la question.

Kirby
ndiver
Salut AdC,

Encore un ex de Spirit, je sais que la disparition de ce forum vous rend triste, et je sais pas bien les problèmes qu'il y a eu entre le staff et le webmaster, mais j'espère tout de même que la CFW vous conviendra, même si je pense que Résurrection sera votre point de ralliement.

En espérant vous voir ici souvent.

ndiver - qui aimait bien Spirit, même s'il n'y participais pas bcp.
BaronBreton
Et ben et ben
une sorte de grand fourre tout non ?

bah bon rangement/catalogage de tes fig alors qu'on va dire ######
et encore beinvenue parmi nous !
Evandree
CCrrrrruiissshhh hhaaaaaa (celui qui arrive à comprendre à quoi correspond ce bruit je lui tire mon chapeau)
C'est la force qui t'a guidé jusqu'à nous.
CCrrrrruiissshhh hhaaaaaa (bah oui comment vous auriez "écris" la respiration de Dark Vador)
Suis les préceptes du Grand Damned (fou).
CCrrrrruiissshhh hhaaaaaa
C'est l'empereur de tous les loulous.

PS: Heureusement que Kirby est là pour me rappeler de poser la question.
Slip ou caleçon ?
- Je vous jure si il y a quelqu'un à blamer c'est Kirby c'est SON idée.
Ffffffiiiuuuuuuuuuu Bbaammmmm !!!! (masse de 100 tonnes signé Kirby)

edit de dary: faudrais tout de meme vous calmer avec Damned un jour wink.gif
Archipropharque du Chaos
@ BaronBreton: tout est trié et classifié selon la race d' origine dans une armoire spécialement dédié aux figs...

En grandissant, on s' aperçoit vite qu' entreposer un magma de choses aussi diverses que variées à même le sol dans un coin de sa piaule n' engendre que des problèmes à moyen terme....

@Evandree: calebard, définitivement ! wink.gif

Merci pour votre accueil !!
Kaos
En grandissant, on s' aperçoit vite qu' entreposer un magma de choses aussi diverses que variées à même le sol dans un coin de sa piaule n' engendre que des problèmes à moyen terme....

Tu veux dire des plaies ouvertes aux pieds ?

Sinon bienvenue.
En espérant que la CFW ne sera pas pour vous (le staff de Spirit, hein, je vouvoie pas encore les gens...) qu'un canot de sauvetage en attendant l'ouverture de résurrection.

Kaos - J'suis doué pour les exercices de styles, hein ?
Gratounnette
En espérant que la CFW ne sera pas pour vous (le staff de Spirit, hein, je vouvoie pas encore les gens...) qu'un canot de sauvetage en attendant l'ouverture de résurrection

ne t'inquiete pas pour on avais créé un forum provisoire du nom de SOS (..)

Gratou
tendresse et force
graal
C'est pas possible que tu sois le membre n°68!

Bon Bienvenue sur le forum et plait toi aussi pas de discussion!

Graal - revient pas de voir le membre n°68 se présenter...
Damned
Bienvenue à la CFW, AdC, fais comme chez toi (pas trop non plus...).

Tant que c'est pas HHC, on ne craint pas le putsch. Meme si la réputation d'ambition et de gout du pouvoir traine derriere ses limbes.
Suis les préceptes du Grand Damned (fou).

edit de dary: faudrais tout de meme vous calmer avec Damned un jour
Absent durant un mois et on continu à perpétrer le rituel de la rumeur du Méchant Damned à chaque nouveau venu... Etonnant...
Mais je ne pense pas (pour tout dire je suis certain) que ce cher Adc n'a pas à se soucier de ma présence, caracterielement parlant il est du meme acabi que moi et puis je veux et fait seulement peur aux snots.
C'est pas possible que tu sois le membre n°68!!!

Si, en s'inscrivant dans les balbutiements de ce forum, il y a plus d'un an et demi et en revenant maintenant.

Bon venons en au fait, bienvenu à toi ADC.
Tu dois sans doute pas ou peu me connaitre, je n'étais présent sur Spirit, pour tout dire, uniquement dans la section Background et je n'ai pas eux à faire à toi (ce qui est d'ailleurs bon signe) mais cela n'ampeche pas le fait que nous t'esperons un agréable séjour parmis notre communauté.

Damned- Futur hotesse... L'inactivité rend molasson...
Evandree
edit de dary: faudrais tout de meme vous calmer avec Damned un jour

Oui mais où je la trouve ma rime en "ou" moi ?
Le Damned mou alors ? Poux ? Chou ? (genoux, hiboux, etc)
Archipropharque du Chaos
Si, en s'inscrivant dans les balbutiements de ce forum, il y a plus d'un an et demi et en revenant maintenant.

Contrairement à bon nombre de mes collègues, je ne pratique pas spécialement le "multi-forumisme" (néologisme © AdC wink.gif )... Mais cela ne m' empêche pas de m' inscrire un peu partout quand même, et de venir jeter un coup d' oeil de temps en temps....

Diable, je lurke à mort en fait... sad.gif

Bon venons en au fait, bienvenu à toi ADC.

Merci encore à toi et aux autres membres smile.gif

Tu dois sans doute pas ou peu me connaitre, je n'étais présent sur Spirit, pour tout dire, uniquement dans la section Background et je n'ai pas eux à faire à toi (ce qui est d'ailleurs bon signe) mais cela n'ampeche pas le fait que nous t'esperons un agréable séjour parmis notre communauté.

Je me rappelle très bien de toi, et des topics quelque peu "houleux" à l' époque dans Background... Rien de bien dramatique en fin de compte, hein....

L' AdC, Mr trois p'tits points...
ndiver
Damned, va voir ma réponse dans le message que tu as modéré sad.gif
Damned
Je me rappelle très bien de toi, et des topics quelque peu "houleux" à l' époque dans Background...

Il y a bien, bien longtemps mon cher... (Maudit soit moi... Je n'avais pas supprimé ces deux vieux topic' Arg...)
Mais bon j'ai beaucoup évolué, tant que dans l'écriture (Rendar ou Baal te confirmera à la limite) que dans d'autres domaines touchant à la maturité. (l'humour...)
Rien de bien dramatique en fin de compte, hein.

Nan, c'est sur. Juste un mauvais "délire" peu partagé.

Damned- Sépuku en progréssion...
Liranan
Dites les chti nenfants....
Si vous arrétiez les conneries un peu....

Genre arrétez de faire de l'humour de bas étages sur Damned et sa modération a chaque nouveau venus, ou sur les habits porté par chaque posteur...
Mieux vaut faire un monoligne (ou nu biligne, histoire de..) que de déblatérez des conneries pareils non'

En fait grandissez un peu, ça serait super cool pour toutle monde non'

Liranan
Baal-Moloch
Mais bon j'ai beaucoup évolué, tant que dans l'écriture (Rendar ou Baal te confirmera à la limite) que dans d'autres domaines touchant à la maturité. (l'humour...)

je confirme dans tous les domaines, pour toi comme nous d'ailleurs... wink.gif
Archipropharque du Chaos
Waah non les gars !

Z' êtes en train de pourrir mon topic de présentatiioooonn !

:'(

L' AdC
ndiver
ADC, accepte nos excuses les plus sincères
Archipropharque du Chaos
Excuses acceptées wink.gif

Pas d' strings, non ! (même si il "parait" que tout homme moderne se "devrait" d' avoir un string dans sa garde-robe..... Vive la Krô-magnon power dans ce cas !!!!)
Kraken-Ska
salut a toi j'espère que tu te plaira cic, et patmis nous. Je suis modérateur battle alors si tu as des question n'hésite pas!
Archipropharque du Chaos
user posted image

... mais bon, on sait jamais, p'têtre qu' un jour.....

Merci en tout cas :D
alucard
Bienvenu a toi sur ce forum et j'espere que tu t'y plairas, mais dans le gros tas de fig que tu possedes qu'est ce qu'il ya , pourrait-on avoir un peu plus de precision ?
Sinon je suis tres content que le grand Damned il revienne car il y avait un peu beaucoup de laisser aller ces derniers temps.

Alucard-heu Damned pourquoi tu moderes pas kaos pour resu et qu t'as modéré ndiver ???
Archipropharque du Chaos
Dans mes figs en vrac, il y a un peu de tout et de rien....

- du nécron (la boite de détachement) décapé, désespérant d' attendre le jour où ils seront repeints... 01000111000 ? .....01010 !!

- une escouade de pesteux et une de portepeste, tous de l' ancienne génération... décapés !!!

- du Chaos Universel peint à la va vite pour une partie avec des gars de feu Spirit (en attente de décapage pour une meilleure peinture)

- des rabiots de Tyranides (seule armée entièrement peinte !!! Hourra !!)

- et des rabiots d' autres trucs acheter au fur et à mesure.... indescriptible donc.

- et récemment 400pts de SM codex..... j' sais pas quelle couleur les faire pour l' instant.

L' AdC, psycho-décapeur
Damned
Sinon je suis tres content que le grand Damned il revienne car il y avait un peu beaucoup de laisser aller ces derniers temps

Pour le moment je fait juste quelques sauts... En attente de mieux... (Au pire début aout). Mais merci à toi Alucard, mes pompes brillent bien maintenant.
Je l'aime bien ce petit décidément.
heu Damned pourquoi tu moderes pas kaos pour resu et qu t'as modéré ndiver ???

Tout simplement car c'est mon superieur hierarchique. (Quand je gueule je le fait en pv.)
Mieux vaut faire un monoligne (ou nu biligne, histoire de..) que de déblatérez des conneries pareils non'

Merci mon Lira, mais je... Enfin nous, sommes là pour ca. Des que ca fait trop, le comité de censure sévit. C'est vrai que ca sent la dérive, mais bon... C'est les vacances... Au faite le comité syndicale contre la modération ca ne te dirait pas qqchose par pure hasard hein'
je confirme dans tous les domaines, pour toi comme nous d'ailleurs...

Merci mon Baal.

Damned- Pas de violence c'est les vacances.
++ Rendar ++
(Maudit soit moi... Je n'avais pas supprimé ces deux vieux topic' Arg...)

Nan nan, moi j'confirme rien du tout...

++ Rendar ++
Damned
Nan nan, moi j'confirme rien du tout...

Quel traitre, facho, collabo, vendu, félon, sycophante, arg...

Damned- Je vais en tondre de l'Admin à la libération...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.