Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Et on continue sur la lancée ;)
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Archipropharque du Chaos
Bonjour à tous !

Puisqu' il est de bon ton de poster son premier message ici, je me plie humblement à la règle en vigueur.

J' imagine que certains d' entre vous me connaissent pour avoir lu mes messages à caractère consternant (pour la plupart) sur le défunt Spirit.

Donc, j' ai trente ans, je pratique le "hobby" depuis 1999, et je suis quasiment un SAF (sans armée fixe).... comprendre par là qu' à part des figurines en vrac en peu partout chez moi, il n' y a pas grand chose de jouable..... Le pire, c' est que je n' en éprouve aucun sentiment de culpabilité wink.gif

Voili-voilou.

Au suivant !
Huron sombrecoeur
comprendre par là qu' à part des figurines en vrac en peu partout chez moi, il n' y a pas grand chose de jouable..... Le pire, c' est que je n' en éprouve aucun sentiment de culpabilité

<AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!>

Fit le maître de guerre Damned en apprenant que l'on maltraité la chair de sa chair, les nouveaux nés, les soldats qui nous menaient à la victoire.
- "J'ordonne la levé d'une armée contre cette #é@, ce °=6'{ qui ne prend pas soin de ces armées , et je veux le voir sur l'échafaud , CE SOIR!"

On ne discute pas les ordres du maître...
Triz'
Est-ce que par hasard il n'y aurait pas quelques pièces Rackham dans ton tas de figurines ?

C'est juste histoire de défendre ta cause auprès du Tout Puissant

Triz' - Avocat commis d'office.
Archipropharque du Chaos
Point de pièces Rackham, désolé.....

Quitte à se constituer un fourbis, certes intolérable mais proprement organisé pourtant, autant se concentrer sur une seule et unique marque....

L' AdC, fétichiste des ptites boites...
Kirby
Bienvenue à la CFW, AdC, fais comme chez toi (pas trop non plus...).
BOn là, j'ai pas envie de poser la question.

Kirby
ndiver
Salut AdC,