Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: boite d'armée homme lezard
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Kraken-Ska
voici la boite..
user posted image
quand penser vous' krooticon
Kraken-Ska
voici une nouvelle (de plus..) qui fait peur:
un Seigneur Saurus pourra être monté sur Carnosaure ( T.Rex) dont les caractéristiques suivante:

M CC CT F E PV I A Cd
7 3 0 6 6 6 2 6 8

carc speciale: people2 Frénétique, stupide, terreur.
Catchan
Je vois pas trop bien, mais les lanciers saurus sur la droite semblent etre affligés du syndrome martelier, egalement appelé complexe de l'orc noir.
Kraken-Ska
c'est vrai que la foto est petite mais ont peut constater qui en a beaucoup!
mlb_cool
vs croyez qu'ils vont creer une autre race pke les saurus, garde des temple et les skinks, on a vite fait le tr. Je joues d'apres le recueil 2002 (mon livre etant "perime") les salamandres sont devenues bien + interessantes, savez vs si cela va rester ?
malheuresement, le stegadon devient de + en + faible.....on peut po tout avoir
Les skinks sur sg froid passent a la trappe?
ben voila plein de questions....et la + importante selon moi, le slann, garde sa svg inv de 2+ et de 4+ en cc' pke ca ca fait bourrin qd meme mais je vais pas m'en pleindre smile.gif
Draaz
desoler pourmbl_cool mais puisque les skinks sont devenus des tirailleur et ne seron plus par regimant avec leur grand frere kroksigor il est fort probable que les chevaucheurs de sang froid skink disparaissent pour laisser la place aux saurus chevaucheurs de sang froid

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kraken-Ska
en parlant de saurus sur sang-froid.. je trouve sa bizarre les saurus ne savent meme pas se servir d'un arc (ouai ils ont un petit cerveau) et ils montent des sang-frois, explication!
Draaz
l'explication que fournira GW sera simple et on en a l'habitude :
pk les saurus sont desormais sur sang froid :
et bien PARCE QUE !!!!
smile.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
mlb_cool
si g bien compris c meme po des sanf froids, c descarnausores.....
viandecrue
je trouve sa bizarre les saurus ne savent meme pas se servir d'un arc (ouai ils ont un petit cerveau)

??? Tu m'envoies les photos de la dissection ?
Même si c'était le cas, en sachant que l'on utilise moins de 30 % des capacités de notre cerveau, je ne pense pas que tendre et détendre brutalement un assemblage de bout de bois et de corde en direction d'une cible ne leur soit impossible.
Pour les réfractaires à mon hypothèse, ils vous restent toujours la possibilité de leur donner des longs bouts de bois taillés aux extrémités.

et ils montent des sang-frois, explication!

L'un des petits bonhommes se met à quatre pattes, permettant ainsi à l'un de ses compagnons d'arriver à hauteur de la monture, de l'agripper et de se hisser sur l'animal. Il peut aussi requérir de l'aide auprès d'une créature de taille supérieure, tel un Saurus, un Kroxigor, ou un Slann pariculièrement sportif, moyennant obligation de tâches courantes, curages des ongles par exemple.

Chien=cabot, sang-froid=carnosaure.
Les Elfes Noirs ont juste une appelation plus raffinée de la chose, comme toujours...
mlb_cool
meuh nan c po du tout les memes cara entre carnausore et sang froid....je comprends po pkoi on a po de Dragon ds notre armée. la + grosse bete c un steg et c grave bete.....sad.gif chui po sorti de l'auberge pour gagner avec mon recueil 2002
viandecrue
meuh nan c po du tout les memes cara entre carnausore et sang froid....

Meuh chuis déçu moi... Bah en fait nan, je m'en fous, ça change rien... En tout les cas, autant pour moi.
T'aurais pas les caracs ?
mlb_cool
les caras sont ecrites + hat par kraken-ska:"voici une nouvelle (de plus..) qui fait peur:
un Seigneur Saurus pourra être monté sur Carnosaure ( T.Rex) dont les caractéristiques suivante:

M CC CT F E PV I A Cd
7 3 0 6 6 6 2 6 8
"
les carac des SF sont
8 3 0 4 4 1 1 2 3
reste à savoir s'ils vont faire une cavalerie de ces carnosaure ou si cela va etre reservé aux Héros saurus
Kraken-Ska
bien il est vraiment mechant j'ai hate de le rencontrer sur le chmap de bataille celui la. people2
viandecrue
Les H-L, c'est pas mon truc, mais j'ai compris:

Les H-L conservent les sang-froids, avec une unité de cavalerie saurus/sang-froid, et acquièrent une nouvelle monture pour leurs persos, le carnosaure. Un peu comme un vampire chevauchant un dragon zombi, le carnosaure jouant le rôle du dragon zombi.

reste à savoir s'ils vont faire une cavalerie de ces carnosaure ou si cela va etre reservé aux Héros saurus

Une unité de cavalerie avec une monture à F6, E6, et A6 ? Mouais... Nostalgique de l'ancienne version ?
mlb_cool
ben on a po trop de choix ns les HL. Notre Slann a perdu ses carc balèzes, le steg idem....on a plus que des SKinks et des Saurus (ki ma fois ont po une super svg).....prefere un dragon lezard à un carnosaure ######
faut voirl'importance de la magie qui normalement doit etre importante....sinon chui mal barré
Kraken-Ska
qui te dit qu'il ne sont pas baleze les slann... se sont quand meme les ancetre de ces monde, donc il doivent etre baleze.
mlb_cool
normalement le slann est un mage niv 4. Ds le recueil 2002, les nouvelles regles qui se veulent pu de bourrin , privilégie les troupes.....la svg de mon slann est de svg2+ spé au tir et 4+spé cc.....c po du bourrin ça?
moi ca m'arrange mais en therme de jeu prefere des trou_pe + baleze et un QG un peu moins fort
Kraken-Ska
en parlant de slann:
user posted image
people2
mlb_cool
c koi cette masse difforme? un monstre de nurgle?
anan c le new slann serieux?
j'aime bien la foto derriere sympa les saurus. LE trone n'est pas mal non plus mais je prefere mon bon gros crapaud.
de tte maniere vois po trop l'utilité de mettre 2 slann ds une partie faut jouer au moins 3000 pts
Kraken-Ska
non ce n'est pas nurgle mais bien un slann des homme lezard. la foto derrière et celle de la boite de regiment de saurus
Kraken-Ska
voila les teradon
user posted image
Kraken-Ska
et voila un sorcier de plus pret:
voir
mlb_cool
ça c un chamane!
Kraken-Ska
ah excuse j'ai l'abitude des sorciere elfes noir donc comme je ne conneser pas le nom j'ai mis cela
Kraken-Ska
et le nouveau slann (mieux vu que precedament):
user posted image
mlb_cool
y a plus les porteurs....le crapaux flotte tout seul'
le trone est vraiment beau. LA fig du slann ben vs connaissez mon pt de vu la dessus
ca va encore couter 320 fr?
Kraken-Ska
la magie du slann et tellement grande qui se porte lui meme:
user posted image
user posted image
mlb_cool
les boites etc...
http://uk.games-workshop.com/storefront/st...database=350001
c au musée pas ailleurs snif
Kraken-Ska
krooticon mmmm c'est bien sympathique tous cela... j'ai hate qu'ils sortent en france ..... people2
Draaz
pour ceux qui y vont, sachez que le livre d'armée et les figurines d'hommes lézars seront en vente en avant premiere lors du game Days du 28 avril. mais bon on peut attendre 10 jours ######

(je vais comme meme y acheter le livre d armée parce que moi et la patience ca fait deux mais si c'est comme pour les nécrons l'année derniere je fait courir !!! - le dernier condex a été pri par le mec devant moi a la casse sad.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
mlb_cool
ben j'irais a st lazard ou les bonhommes en rouge te remercient qd tu sors les bifftons...et qu'on veut po lacher
_> va pour le livre d'armée...le reste on verra(me reste encore7 skink a peindre)
par contre en parlant de skinks, g po vu d'arc court, g vu que les javelots sur les figs
Draaz
ca me paraitrai bizar qu'il n'y ai plus d'arc cour mais peut etre que GW veut faire du traditionnalisme et rentre le javelos obligatoire dans les jungles et dans les maraicages de Lustrie !!!!!???? (etoui le javelos c'est plus folklorik wink.gif )

sinon le slann est super parce que avant le super magicien qui ressemble a une bouse sur un lit d'hopital !!! sad.gif

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
PS : les casques ne sont pas HS, les salamanders c'est aussi tous vert smile.gif
viandecrue
Même famille que Jabba the Hutt, la bouse verte ?

J'aurais bien dit à tous les non-possesseur de Slann de bondir chercher l'ancien modèle avant qu'il ne disparaisse, mais étant donné que le nouveau est à 15L (désolé, j'ai pas le symbole approuvé "British"...)...
Au choix, la bouse verte à prix d'ami (selon GW bien sûr...), ou la version luxe gros crapaud...

Le reste me semble parfaitement comestible...
Kraken-Ska
et encore des nouveauté..
voir les saurus sur sang froid
people2
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.