Playmobile en avant les histoire

escusez moi mais on dirait q'uil sont tout lisse et sans poils!!! cette armé devient vraiment moches
sinon j'ai des photos de grape ogre je vais m'arengé pour les mettre mais en attendant voici deux trois infos
- le projet des ogres orientaux est une expansion du monde de warhammer. Les développeurs avaient jeté les bases du monde et ont intégré les ogres, repoussant le monde de warhammer (incluant cathay, nippon, l'inde et toutes les endroits jamais traité.) Comme ces nouvelles listes ne verront pas le jour avant longtemps, l'équipe de développement est très excité à l'idée d'explorer les possibilités de nouveaux endroits et gens, que ce soit dans les histoires ou dans les suppléments.
-l'ogre oriental est un mercenaire, de culture primitive. Il y a longtemps, les royaumes ogres étaient frontaliers de cathay, et les cathayens étaient maltraités... Pour en finir avec les ogres, les cathayens invoquèrent une météorite de warp (comme celle de mordheim) qui écrasa les 2/3 des anciens royaumes ogres. L'entité contenu dans la météore s'appelle le "maw" (NDLR la malepierre je pense) et les ogres le craignent et le vénèrent en même temps.
- les ogres ne sont pas chaotiques, et ne sont pas verdâtres (confirmé par le white dwarf d'ailleurs), les ogres sont neutres.
- beaucoup d'unités d'ogres sont mercenaires, comme les ogres les ogres avec armes lourdes, les ogres avec canon et les mangeurs d'hommes.
- les boites de régiments auront 6 ogres ou 4 ogres à canons, ou 4 ogres avec armes lourdes.
- Les musiciens ogres n'utilisent pas d'instruments, mais crient !
- pour contrebalancer le fait que les ogres tapent fort (ah bon ? ), ils n'ont pas de bonus de rang, pour gagner, ils devront faire beaucoup de morts... (ouf !)
- si les ogres en armure lourde chargent de plus de 6 ps, ils causent une touche d'impact de la force de base de l'ogre. (et oui les elfes peuvent faire leur testament

!!!)
- les ogres utilisent des armes nommées en anglais "club ogre" à l'instar des kikoup Orks. Si l'ogre n'est pas armé d'une arme différente, il porte un club, qui réduit la svg de 1. Notez bien que n'importe quoi peut être un club ogre, c'est l'ogre qui porte le club qui fait la différence ! (bref un coup de gobelin par un ogre ça fait aussi mal qu'un coup de pierre par un ogre, c'est clair ? )
- les ogres en armures lourdes sont l'escorte du Tyran, le chef ogre.
- les ogres à canons (Leadbelchers) : 12 ps de portée, dé d'artillerie pour déterminer le nombre de touche, F4, svg - 2, à noter que selon Phil Kelly, les misfire seront très drôle (PS : on dirait une ratling gluppsss).
- le Tyran ogre est le chef de l'armée, il existe trois modèles en métal.
- les mangeurs d'hommes sont les ogres qui portent des équipements récupérés à droite et à gauche. Ils sont tenaces, ont 4 attaques de Force 5, pour 80 point par gamin. Les modèles sont en métal.
- les bouchers sont les équivalents des prêtres-guerriers. Il y aura au moins 3 modèles. Ils mangent des trucs et cela leur donne des pouvoirs dont bénéficie l'unité. (genre devenir tenace, régénérer, etc... Cela s'appelle la Gastromancie, et parfois il y a quelques dangers (en fonction de ce que mange le boucher...)
- Le scrap launcha (voir photo plus haut) est la machine de guerre. Cela lance des armes, armures, Gnoblards, bref tout ce qui tombe sous la main, tiré par le Rhinox. Forgeworld crée un Rhinox adulte d'ailleurs... C'est un char qui peut-être détruit par une touche de F7, le commandement est de 5...
- Les Yétis sont l'évolution des ogres touchés par la comète.... Ils ont un profil à la troll... mais avec un mouvement de 7 et ignorant les terrains difficiles. Ils utilisent un souffle gelé pour fabriquer des armes qui comptent comme des armes magiques...
- les Gorgers. Il s'agit de l'échelon manquant entre l'ogre et le Yéti. Ils vivent dans des tunnels et sortent les yeux bandés. Leur habilité à tuer est situé entre un ogre et un gros requin blanc . (arg !)
- les esclaves géants. aucun modèle n'ont été confirmé, celui des Orcs et Gobs suffirait. Les ogres chassent les géants pour le sport et le prestige, et ceux qui arrivent à capturer des géants sont des héros. Du fait que ces ogres se soient fait battre par des choses plus petites, ils sont moins braves que leurs cousins continentaux... Les descriptions les décrivent avec des chaines à leur poignets.
- Skrag le massacreur est un personnage spécial, il a mangé les Gnoblards du tyran ogre local et fut condamné à être emmuré dans un tunnel. Il survécu et réapparu plus tard, tirant un chaudron enchainé à son corps. Comme Skrag tue et démembre ses ennemies, son Gnoblard chef-assistant ramasse les morceaux et les jette dans le chaudron, en faisant une soupe qui augmente le pouvoirs de Skrag. Plus il tue, plus il est balaise.
- Greasus dents d'or : Il fut mangé par un dragon, mais il sortit en se frayant un chemin à coup de dents (les dragons sont moins costauds dedans). Il est le personnage le plus riche du monde entier de warhammer ! Il impressionne ses ennemis avant la bataille du fait d'insultes et de menaces et peut faire jeter à une unité 1d3 de test de stupidité, à cause des menaces sur la famille des gens le composant !
enfin, vous pouvez faire des améliorations à base de Gnoblards. L'épée Gnoblard donne à l'ogre ou l'unité une attaque supplémentaire de Force 2, les Gnoblards de la chance peuvent faire relancer la sauvegarde d'armure, le Gnoblard attentif permet de jouer la règle attention messire avec 3 figurines au lieu de 5 etc
QUOTE
voili voilou
Ah non c'est ma phrase!!!
voili voilou