Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: regles pour heros SM
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
mtre_Bombeur
hem, Voila, j'aimerais assez creer un capitaine SM en armure de dreadnought. Je me demandais si des regles pour ca avaient déja été créer ?
Sinon, je me proposais de les creer moi meme.
voila, voila...
+
LCF
J'aimerais assez créer un capitaine SM en armure de dreadnought. Je me demandais si des regles pour ca avaient déjà été créées ?

A mon humble avis il me semble que non, mais tu peux t'inspirer des profils/couts en points des Dreadnought Vénérables IH et SW tout comme du profil du perso spé. BA Moriar l'Elu.
Et si tu penches pour une version chaotique, il me semble que Graham Davey avait présenté sa version des choses dans un WD (le 81 je crois).
Kaos
Et si tu penches pour une version chaotique, il me semble que Graham Davey avait présenté sa version des choses dans un WD (le 81 je crois).

Oui, c'était bien le 81.
Mais le sieur Davey avait créé son Dread avec les VDR, et il était donc horriblement cher en points (comme tout ce qui est créé avec les VDR, d'ailleurs...)

Kaos - "Cette boite à chaussures représente un super blindé 14 partout 48 canons laser jumelés gatlings à canons longs." - Attribué à Gavin Thorpe.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.