hem bon voila sa liste :
HQ : cdt avec reacteur, epee energétique et P bolter
: garde d'honneur : 6 marines 3 A energetiks graal Bombes a fusion
HQ : chapelain avec reacteur
ELITE : vétérans : sergent avec arme energétique, 3 B fusions et 2 fuseurs
TROOP : minidev lascan/plasma
TROOP : minidev lascan/plasma
ATTACK RAPIDE : escouade d'assaut de 6 marines, sergent avec arme energétique, 4 B fusions
SOUTIEN : 5dévastators : 1 lance plasma lourd dans rhino dur ki fume
SOUTIEN : pred full lascan
Je me suis donc fait totalement étalé. On a fait une empoignade, et j'ai gagner le droit de choisir le kart de table et celui de me déployer en dernier. Il a donc déployer son rhinoe et sa dev en plein centre de la table (en plus elle est tt pitite : environ 1.20m*0.9m...). J'aidonc du quasiment reculer mon LR au fond. Je me suis dis c'est pas grave il va bouger tout droit pour effectuer la contre charge par derriere... Je me suis donc déployer dans le coin en espérant faire bouger mes rh1n0 au premier tour pour les eloigner un peu du noyeau : au premier rang 1 minidev, au deuxieme la dev et derriere, le dread et le patron griffu qui vole. et tout devant, le LR.
manque de bol, il a eu le 1er tour, Son rh1n0 est venu se poser devant moi le LR a peté d'un coup de lascan bien placé, et s'est retrouvé bloké devant tout mon dispositif, bouchant ainsi la quasi totalitee des lignes de vues pour moiSans compter qu'il était suffisament pres pour me charger le tour d'apres. Accessoirement, la moto s'est pris deux coup de fuseur... Jai donc fait sortire les veterans et le chapelain pour charger l'escouade de veterans et la cie. J'ai voulu faire traverser une foret a mon rhino... j'ai sorti le 1 sur le test !!! leun de mes propres rhin o m'empechait de m'enfuir par la foret !! le deuxieme s'est tiré dans le quart de table voisin. le speeder a traversé la foret et s'est mis a couvert du pred ds l'espoir de le fuseurioner. J'ai ensuite tenté de me redeployer plus loin en passant par les ruines, tandisque j'aller enliser son dispositif dans un corp a corp avec mes vétérans et mon chapelain, puis le dread et le patron volant viendraient apres.
Ca s'espo passée exactement comme ca... la dev s'est fait tirer desus et est sortit de la table ! sisisi ! je vous jure ! la minidev a pate s'est fait eclater au clos, mon speeder par la garde, les veteran ont tenus deux tour ! mais pas le chapelain. Le seul moment de chance de la partie ? L'otokill du chapelain par mon sergent a la mouffle. mon patron est arrivé preter main forte au vétérans (il est vraiment resistant lui ! la derniere fois il s'était fait 5 trmos du KO a couvert et la les restes d'une escouade de vétéran, d'une cie et une bonne partie de la garde...), mais il a coupé la route a mon dread avec son &"@$% de rh1n0, formant un escalier avec mon rhino, le sien lt le LR...
Bref je me suis fait eclater.
le L-R reste tout de même sac à point, un pred full lascan aurait eu un impact plus important pour moins cher
mouais, le vrai probleme, c'est que le pred est encore sur le billard... Ensuite, l'idée avec le LR, c'était de percer ses ligne (avec 14 j'aurais cru ca faisable...) et d'appliquer une charge dans son dos et de le prendre en tenaille avec mon patron et le dread. pas possible avec un pred
10 scout (bouclier humain, souvent pour le pred
Ils font comment pour couvrir le pred ? les figurines avec un profil ne peuvent pas couvrir un véhicule avec un profil de blidage.
ca m'interresse ce que tu dis Esarus, tu pourra m'espiker plusse clairement à l'occaz ?
je devrais remettre la meme d'ici la fin de la semeine je pense tenter la meme liste, mais avec une table plus grande... je pense que ce fut cela la cause principale de la defaite (bouh le môvé perdant !!!)
voila, voila...
et merci
+