Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Lorth
Salut à tous.
Je ne joue pas bcps, mon truc c'est plutôt le modelisme (peinture, décors, etc....)
mais maintenant que j'ai plus le temps j'ai bien envie de me consacré un peu plus au jeu donc je cherche des joueurs ds le 59.
Damned
Bienvenu à toi en ces lieux mon cher Lorth,
tu verras niveau modélisme on a de l'arrivage en ce moment de derniere beauté (Allan C, poussiere d'étoile...), et tactique on a l'Esarus national ainsi que Lira (etc) en bref, tout pour que tu puisses y trouver ton bonheur.
J'espere que tu le trouveras, et que tu t'y plairas en tant que membre actif.

Damned
Triz'
Bienvenue !

Pourrait-on en savoir plus sur toi ?

Age, ville, jeux, armées, nombres de points.

Triz' - Qui va faire un tour dans le profil...
Kraken-Ska
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis modérateur battle alors si tu as des question n'hésite pas!
Liranan
Bon ben bienvenue parmis la bande de fou que nous sommes....

Liranan
Lorth
Age, ville, jeux, armées, nombres de points.

J'ai 28 ans, j'habite prés de Cambrai ds le Nord, mes armés:
-un chapitre successeur (inventé) des Dark Angel -> le Dark Sanatorium environ 2000 pts
-je commence une armée de la 13°compagnie ->3 griffes sanglantes, un prêtre rune et un seigneur loup (ça fait pas bcps mais je la commence).

Si ça interresse quelqu'un vous pouvez tjrs cliqué sur le lien de mon site.

PS: merci de votre acceuil.
Kirby
Bon, ben bienvenue...

Kirby - "1... Dwarf! Dwarf! Dwarf" (pour ceux qui comprenne)
ndiver
bienvenue, c'est pas fréquent les joueurs qui sont avant tout modelistes

plait toi bien ici, j'ai pas grand chose à dire, donc encore bienvenue
memnoch
bienvenu a toi en esperant voir tes modèles et amuse toi bien sur le forum darkangelhelm
Shas'o Benoît
Vive le Bien Suprême ! Qu'attends-tu pour rejoindre les taus dans leur merveilleuxx empire, et leur quête avouée de bonheur et de paix ?
phillibert
bienvenu a toi sur ce superbe forum,puistu y trouver ton bonheur et la paix de l'ame .....................welkom
BaronBreton
On avait des joueur
On avait des artiste peintre
On a à présent un architecte pour les champs de bataille !

Bienvenue a toi parmi nous !!!
Et @ bientot !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.