Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Manticore alternatif
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Gyaume83
Manticore

Voila en surfant un peu sur le site de GW UK j'ai trouvé ceci. C'est cool non, en plus c'est joli et pas trop cher ? Manque plus que les règles pour le jouer.

Guillaume - Par contre, a 100? le bouqin avec les règles, ça devient tout de suite plus cher...
chipkool
C'est un manticore ancienne version
je t'envoie les règles en pv.
Kaos
C'est un manticore ancienne version

Perdu, c'est une conversion dont on avait déjà posté la photo ici il y a des mois.
Au passage, c'était marqué sur le site d'où provient la photo...

Kaos - Mémoire vive.
chipkool
C'est une belle conversion alors, les seules manticores que j'ai vu à part celles de forgeworld c'était final libération.
Kaos
C'est une belle conversion alors, les seules manticores que j'ai vu à part celles de forgeworld c'était final libération.

Final Liberation est une adaptation d'Epic 40.000
Les Manticores qu'on voit dedans sont donc celles d'Epic, c'est-à-dire celles-ci:
http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=300808
(je sais, la photo est minuscule, mais j'ai pas trouvé mieux.)

Au passage, Final Liberation était un bon jeu. Quel plaisir de dégommer de l'Ork à coups de StormHammers... smile.gif

Kaos - D'ailleurs, le StormHammer est le seul char super-lourd qui n'a pas encore été sorti par Forge World.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.