C'est juste pour parlais.
Car moi et ma copine nous nous renseignons pour jouer à battle. D'abitude nous jouons à 40k.
Elle est tenté par Haut Elfe, Elfe sylvain (ils sont resorties eux?!) ou homme lezard.
Moi je serais plus Elfe Noir, homme lezard ou skavens.
Le problème pour elle c'est qu'elle veut du tir et du bon, tous comme moi enfet. Car elle de base à 40k elle joue Eldar d'ultwé avec des pouvoirs permettant de relancer des svg raté et donc donne une grosse endurance à son armée. Et elle aime le style des Eldars (Elfes)
Moi je cherche du tir car le close j'en bouffe de trop avec mes armées de 40k. Je joue 3 armées de close pour ce jeux donc stop, plz^^
Les Elfes Noir sont-ils redoutable au tir? Un peu de close je dit pas non, mais le tir surtous j'en veut.
Enfet les armées de battle je me renseigne un peu mes je vois pas trop leur style de jeu. Homme lezard et skavens me parait close. Donc je resterais bien sur Elfes Noir, mais sont-ils vraiment bon' Méme si ils sont dur à joué je m'en tape, la stratégie ca me viens très vite.
Merci de me répondre car ca va dépendre pour mon entrait dans le monde de battle.
--XéNo--