Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: On se présente...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
El Mariachi
Bonjour à tous !

Je suis Mariachi, 21 ans, ancien joueur 40kesque et Mordheimieniesque dans cette froide contrée qu'est le Nord.
J'ai joué Marines, GI, Spaces Wolves et titillés bien d'autres armées de 40k pendant quelques années en club et en parallèle j'ai écumé quelques forums dont celui-ci...
J'ai eu mon mon passage Confrontation qui a amené ma "retraite" du hobby pendant un an. Et c'est récemment que je recommence à jeter des regards gourmands sur les boîtes et blister...
C'est pourquoi je me permets de me glisser parmi vous en espérant pourvoir relancer mon envie de jouer à travers d'utiles et interressantes discussions...
Huron sombrecoeur
bienvenu , en esperant que tu retrouve le goût au jeu , et en esperant aussi que tu te plaise parmis nous...
graal
Bienvenue à toi dans la communauté, j'espère que tu t'y plaira!
Peut-on savoir où tu habite?
alucard
je t'aime bien toi decidement, tu jouer SW comme moi et en plus t'as envie de commencer SdA. Allez bienvenu sur la CFW et que ton sejour ici se passe le mieux du monde.

Alucard
BaronBreton
Bienvenue parmi nous
en esperant que tu reprenne le goût au jeu et en particulier à Confront et/ou Rag. D'ailleurs tu joues/jouais koi comme armée(s) ?!

@ très bientôt !
Kraken-Ska
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous, je suis modérateur battle alors si tu as des questions n'hésite pas!
Damned
j'ai écumé quelques forums dont celui-ci...

Simple touriste en ces temps'
Et c'est récemment que je recommence à jeter des regards gourmands sur les boîtes et blister...

En esperant que cela soit de meme pour cette communauté qui t'acceuille à bras ouvert. Je te souhaite donc de te plaire parmis nous, et d'y etre ainsi un membre des plus actif.

Damned
sKaLpeL
bienvenue !!!

argh la section présentation j'y arrive meme plus... va falloir que j'invente une phrase que je ressortirai tout le temps, comme kraken

skalpel
El Mariachi
Merçi beaucoup messieurs (au fait y aurait-il des représentantes du beau sexe ici ?) ça fait toujours plaisir.

Quand à mes passages, ça remonte au début de la CFW...

En tout cas j'espère bien passer un peu de bon temps en votre compagnie...

J'oubliais pour Confront j'ai joué très peu et ce ne fut vraiment pas une révélation pour moi... D'ailleurs j'en ai presque oublié le nom de mon "armée" c'était les Griffons quelques choses (enfin les gars avec les inquisiteurs bien classes...).
Damned
Quand à mes passages, ça remonte au début de la CFW...

Des temps obscurs que connaissent tout forums jeunes... La snotise, mais tu verras par toi meme, que l'évolution est désormais sans commune mesure avec le passé.
En tout cas j'espère bien passer un peu de bon temps en votre compagnie...

Nous l'esperons aussi.
au fait y aurait-il des représentantes du beau sexe ici?

QQ unes, mais il faut croires que ces demoiselles s'en sont allés.

Damned
Vercingétorix
Salut à toi, j'espère que tu te plairas sur nôtre forum et j'ose espérer que tu posteras en qualité et en quantité chez la CFW .

Vercingétorix-Le pouvoir de la Gaule !!!!

Méssage modéré par Damned: Evite désormais les "questions fatidiques". Merci.
ndiver
salut à toi el mariachi

je ne sais pas quoi ajouter, car pratiquement tout a été dit (si je dis pratiquement, c'est qu'il manque quelque chose, mais je ne vois pas quoi, bon, je trouverai plus tard)

et encore bienvenue
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.