Kraken-Ska
19/03/03 , 22:37
voici un appercu du jeu de game workshop quui se je croi a la fin de l'année:
un space marine

un autre marine

un tau

des garde

un module

des tau

encore

voila people2
Nice_people
19/03/03 , 22:51
Ils les ont modélisés à la hache les guerriers de feu ?
mlb_cool
19/03/03 , 23:04
ultraicon ça a de la gueule, maintenant faut voir si la jouabilité c comme du Serious Sam (un jeu formidable), on bourrine partout et la meilleur arme c un canon (qui prend la moitié de l'ecran et qui envoye des boulets). Je vois bien un de mes SM se balader avec un canon demolisseur sur l'epaule

BAOUM!
cbalmefrezol
19/03/03 , 23:18
les gardes sont pas très bo ....
jespere que ce ne sont que des graphisme preparatoire parce que les perso sont laids !!!!
et les decor sont tout vide

mais vu qu il y a pas mal de temps avant la sortie tout sera surement ameliorer...
cela m'a l'aire de n'etre que des éboche de scene jouable

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Tout ceci à l'air particulièrement merdique.
La modélisation des persos et les décors sont plus proches d'un Half-life que d'un Unreal 2 (notez au passage que ce n'est pas une critique d'Half-Life. Je suis d'ailleurs un très grand fans de ce jeu)
Désolé de te décevoir mlb, mais ici ps question de se mettre dans la peau d'un maroune.
Tu endosse l'armure jeune et ridicule d'un guerrier de feu tau pendant tout le jeu.
Ooouaiiis ! A toi le plaisir de tenter de massacrer du SM avec ton pauv' fusil à implusions merdique.
Non, vraiment, ce jeu à l'air pitoyable, et est bien parti pour rejoindre les oubliettes vidéo-ludiques, comme Daikatana l'a fait avant lui.
Kaos - admirateur de Gordon Freeman
mlb_cool
19/03/03 , 23:40
ultramarinehelm pkoi ont ils choisi un perso de l'armée Tau? pour que les gamins achetent des armées Tau au lieu de SM'Pourvu que t po raison Kaos, pke le spirit "Serious Sam" ( g jamais vu un jeu ou il y avait autant de monstre a buter ....meme en touriste!!!!) il est terrible. A sa facon, Half Life y tate agreablement le meme plaisir....chui sur que t'as po voulu aidé le bonhomme a la fin kaos....resultat t avec plein de monstre

ultramarinehelm ultramarinehelm
Je reconnais que Serious Sam défoule bien.
Avec un pote, on jouait à 2 sur le même clavier en mode difficile (celui ou y'avait le plus de monstres), avec du métal à fond dans la chaine hifi et une gatling dans les mains.
C'est sur que c'est un bon trip.
Mais bon, je vois mal GW faire un jeu dans ce style étant donné que le but non-avoué de ce jeu est de ratisser plus large et d'attirer les mômes à 40K. D'après toi, pourquoi on joue un tau ? Parce qu'avec leur look manga idiot, il sont aimés des plus jeunes, qui croient jouer à gundam wing (à mon époque, c'était plutôt Goldorak...)
Je pense que ca sera plus calme et beaucoup, beaucoup plus chiant qu'une partie de serious.
Sinon pour la petite histoire, j'ai fini Half-life environ 20 fois, alors j'ai eu le temps de voir les 2 fins...
Kraken-Ska
20/03/03 , 13:53
il faut ajouter que se sont des foto d'un jeu encore en projet.
Ouais rien de bien formidable à part la license. C'est dommage, c'est vraiment chouette sur le papier un fps ambiance 40K. Le Background, le bestiaire et les armes aidant.
>mlb_cool: Rahhh serious sam voilà un jeu ludique. C'est vrai que le canon c'est bien, en visant bien tu te fais une belle brochette de streums d'un coup. Ca devrait etre prodiger comme calmant.
Au fait essayer pas de tester Kaos à Half Life. Il y a jouer un nombre incalculable d'heures et il connait ux Gordon Freeman comme s'il s'agisait d'un membre de sa famille ^^. Au fait Kaos un petit Metroid Prime ce week-end ?
Au fait il y avait pas un projet de RTS Warhammer Battle ?
Oui, remplaçons le Prozac par des parties de Serious Sam !
Oups, je m'égare...
C'est vrai qu'il y avait un projet de jeu battle. Mais c'était pas plutôt un MMORPG ?
Sinon pour Metroid c'est quand tu veux DiCsA. Suffit que je termine ma dissert de philo...
Kaos - Gordon Freeman est mon frère, Adrian Shepard mon cousin et Barney Calhoun le canard boiteux de la famille.
Kraken-Ska
21/03/03 , 17:25
c'est vrai que ce jeu aurais put proposer une grande bataille entre deux armée ces deroulent dans des ruine, la sa serais bien.
jespere que ce ne sont que des graphisme preparatoire parce que les perso sont laids !!!!
et les decor sont tout vide
Je tiens tout de meme a faire remarquer que ce sont des screens PS2, cad, la console actuelle, parmi le trioXbox/cube/PS2 qui commence a arriver a bout de souffle, alors que la Xbox est une belle merde et le cube un don des dieux (oui, celui qui me dit le contraire, je l'envoie faire un stage de VRAIS jeux videos intensifs!!!). A partir de la, on peut s'attendre a une qualité graphique en deca de celles des fps PC actuels, surtout s'il s'agit de betas. Par contre, chapeau a tous ceux qui predisent de l'interet du jeu en se basant uniquement sur ces images. Je serai vous, j'ouvrirai un cabinet de voyance (genre Paco Rabane & Co), parce nombre de jeux moche se sont averés geniaux, et nombre de perles graphiques se sont revelés de sombres merdes sur le plan ludique.
Toutefois, les prod. GW dans le domaine video ludique se sont tres generallement averées decevantes (pour rester poli). Ce jeu part donc avec un serieux handicap. Il lui faut maintenant faire ses preuves. Donc, W&S.
Kraken-Ska
21/03/03 , 23:10
tu as tous a fait raison, et VIVE la game cube qui pour moi est la meilleur console sur le marcher, avec mes jeux preferer dessus (resident evil, star fox...) magnifique... enfin tous le monde sans fou, t'en mieux!!! people2
viandecrue
22/03/03 , 15:04
alors que la Xbox est une belle merde et le cube un don des dieux (oui, celui qui me dit le contraire, je l'envoie faire un stage de VRAIS jeux videos intensifs!!!).
Désolé. Je n'ai rien contre le Cube et la PS2, mais je ne pense que du bien de la Bobox, même si je ne l'ai pas. Vive Morrowind et Fable.
pour moi comme pour beaucoup d'autres une console prouve csa valeur avec la qualité et la diversider de ses jeux
donc VIVE LA PS2 (qui n'ai pas a bou de souffle et dont les jeu peuvent encore rivaliser avec ceux de la game cube et de la Xbox)
mais ce topic n'est pas un debat sur les consoles (vous pourer en parler dans la rebrique discution libre si vous voulez mais a partir de maintenant les postes ne parlant de firewarrior seront moderer

merci
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kraken-Ska
02/04/03 , 22:13
sinon a part fire warrior game workshop n'annonce pas d'autre jeux par hasard' people2
caeran-ka-prophete-renegat
12/04/03 , 10:30
Vi un jeu po terrible apparamme,t par le seul fait qu'il n'y aura pas une super section multi sur pc passke moi les tau ça me botte pas les sm non plu mais bon . Il aurait du faire un bon gros jeu d'EN avec pillages intensifs esclavage et tout avec des stages bonus du genre torturer un maximum de tau en 30secondes haha non là je blague , sinon ben les decors me font penser à un lucasarts completement loupé (decors un peu palymobiles à mon gout) , tandis que les guerriers de feu ressemble à des legos sytemes

sinon les spaces marines ont l'air d'avoir de la tronche mais s'il n'ya que ça ...
cbalmefrezol
12/04/03 , 10:39
oui bon je veux bien leur acccorder sur les images du forum que c'est de la PS2 mais bon c'est meme pas bo sur la PS2 tu as vus les GI a quoi ils ressemblent!
frére Esarus
24/04/03 , 3:41
Moi je m'en fou qund il sortiar sur pc se sra une autre histoire...
alors avec vos console de merde escusez moi mais c'est de la merde
Je suis sur qu'il sortira sur PC.. puisqu'il sort sur XBox et que la XBox c'est un PC
la XBox c'est un PC
Rectification, la Xbox n'est rien, c'est une erreur de la nature.
Rectification de la correction:
La XBox est ptete une merde, mais c'est basé sur un PC.
J'ai bon maintenant'

Timil, joueur expert et tech systeme
oui la Xbox est une merde et est basée sur un PC
mais toutes les consoler sont developpé d'abors par ordinateur. Et tous les jeux vidéo étant été developpé sur ordinateurs avant d'être convertis pour les consoles.
Donc a la base, le fait que la Xbox se rapproche de l'ordinateur de par nature n'est pas un probleme, au contraire.
Si tout le monde dit que cette boite noir ressemble a un ordi (en tout cas ses jeux) c'est par ce qu'elle a été boycotter par les seul vrai créateurs de jeu vidéo : les grosses firmes japonnaises (et oui a par les traitres de Tecmo ? et quelques jeu en ermites y a pas grands jeu bridés

)
PS : je sens que Fire Warriors va de plus en plus etre une merde monumentale qui n'aurai d'autre interret que sa license

dommage
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Si tout le monde dit que cette boite noir ressemble a un ordi (en tout cas ses jeux) c'est par ce qu'elle a été boycotter par les seul vrai créateurs de jeu vidéo : les grosses firmes japonnaises (et oui a par les traitres de Tecmo ? et quelques jeu en ermites y a pas grands jeu bridés )
Timil, ex-developpeur de jeu dit oui
Dante1039
25/04/03 , 12:55
QUOTE(Kraken-ska @ Wednesday 02 April 2003, 22:13)
sinon a part fire warrior game workshop n'annonce pas d'autre jeux par hasard' people2
Si il y a lgtps g vu qu'un jeu genre wh40k Chaos Gate (pour ceux qui connaissent) sortira sur gamecube... J'avais vu ca sur le site de nintendo... Mais je sais po ce que c'est devenu...
oui j'ai entendu cette rumeur chez Nintendo mais y a plus rien depuis sont annonce il y a quelques mois...... (pas meme un greeshot)
mais parcontre il y a un jeu GW sur ordinateur qui est annoncé et dont des images étaient meme paru dans le white dwarf il y a plusieurs mois...
c'est Warhammer Online, un jeu de strategie/fantastique avec surement un peut de RPG.....
Climax (le développeur) va d'ailleur présenter son jeu au Game Day 2003, soit un an avant la sortie officiel du jeu !!!
voila un lien vers un tres bon site dédier au future warhammer online :
http://wol.mondespersistants.com/tres complet, interessant et mis a jours régulierement (a mettre dans ses favoris en somme

)
voila
Kraken-Ska
06/05/03 , 19:02
cbalmefrezol
06/05/03 , 19:34
c'est déja bcp mieux que les anciennes mais c'est tjrs trop sombre a mon gout :'(
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.