Kraken-Ska
20/03/03 , 14:17
Plastic Valhallans are next on the list of Imperial Guard plastics although given the time it's taking for Plastic Cadians it's almost certain these won't be out for a good while.
voila on dirait qu'ils vont ebn ressortir... a moin que je me trompe?
viandecrue
20/03/03 , 17:44
voila on dirait qu'ils vont ebn ressortir... a moin que je me trompe?
A moins que l'on ne soit deux à ne pas savoir traduire le rosbif, je dirais que cela dépend d'ou tu tiens l'info.
Kraken-Ska
20/03/03 , 20:33
ouai mais je la tien de portent c'est fiable people2 people2
mlb_cool
20/03/03 , 21:17
pour la meme fonction, vs preferez les catachans, les cadians ou les vahallans (les types qui viennent de sybérie avec leur mouffles qui les empechent de tirer au fusil laser ;-))?
je crois pas qu'il y en a d'autre....si la garde ( habillé la bison ds Street Fighter ###### c mon epoque )
dc parmis c 4, vs preferez lesquels' pour ma part les cadians mais plastique moins cher -> catachans me derangent po specialement
###### y en a 2 autres que tu a oublié : les garde d'armaggedon et les gardes de pretoria (des sorte de garde de fer avec une barbe pour les vieu qui c'en souvienne)
sinon je vai vous faire mon petit classement

:
_garde d'armaggedon
_vahalan
_garde de fer (mordian et pretorien)
_cadian
_et pour finir les catachan pas que je les aime pas mais ce sont les moin bo
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Et les Tallarns aussi... C'est ceux là que je veux moi (mais bon, je me satisferai des Cadians)!
Kraken-Ska
21/03/03 , 17:10
pour moi les plus beau de la garde c'est tellarn enfin les mec du dessert je les trouve bien sympa
Et les Gardes de fer de Mordian alors ?
Sinon y'en a plein d'autres, mais c'est des conversions, pas des figs officielles: Death Korps, Elysiens, Chem-Dogs, ...
Kaos - qui préfère les humains en armure verte plutôt que les humains en combi Street Fighter (bien que ca soit à moi aussi mon époque...)
Kraken-Ska
21/03/03 , 18:19
ah oui j'oublier la superbe garde de fer d'armeggeddon, inubliable, avec c'est arme lourde quim'ont bien fait "tripé"
###### pour les garde du desert vu le contexte internationnal agité je pense pas kon va les voir dici peu
sinon kaos cool ta signature (VIVE VULKAN ET SES FILS !!!!!!)
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kraken-Ska
28/03/03 , 13:53
c'est sur , dommage je les aime bien. et sinon les garde de morian.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.