Bonjour a toute la communauté francophone du wargame. Je m'appelle Sven j'habite en alsace un coin paume entre la frontiere d'ou mon super prenom :D !
Je joue a warhammer 40.000 depuis 2002 même si je pratique ce hobby pour la peinture car il n'y a aps beaucoup de personne qui joue a ce jeux vers chez moi ! je suis obliger d'acheter des mes figurines sur le net

!
ben voilà
Huron sombrecoeur
18/07/04 , 12:05
bienvenu a toi sven , la communauté va pas tarder a t'acceuillir j'espere que tu te plaira ici et n'oublis pas , un bolter bien entretenu c'est une longue vie assurée...
phillibert
18/07/04 , 12:23
salut a toi , puistu etre un chouette camarade de massacre
pitite question slip ou calecon'
Kraken-Ska
18/07/04 , 12:55
bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis modérateur battle alors si tu as des question n'hésite pas!
ouahh sa a l'air hyper sympa ici merci de m'accueillir comme sa merci beaucoup. Je vais essayer de m'integrer et d'entretenir mon bolter

.
Bienvenu a toi sur ce forum, mais tu as oublié de répondre a La question, connue sur tout le net, celle qui détermine le reste de ta vie, The question comme dise les anglais :
slip ou calecon'
Alucard-moi aussi je peux le faire
Bienvenue à toi.
Si tu joues plus pour le coté peinturlurage et modélisme, je me sens obligé (en tant que modo des sections concernées) de te parler des figurines Rackham.
Les figurines Ravkham elles sont beaucoup mieux que les figuriens Games !
Voilà...
N'hésite pas à venir faire un tour dans les forums tout en bas du forum...
Triso - Le nom du bled ? Comme ça...
Vercingétorix
18/07/04 , 15:23
Salut à toi sur la CFW je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin et j'espère que tu posteras en quantité et en qualité.
PS : Ne fais pas attention à ce message, c'est juste pour l'accueil en fait je suis un gros tarré qui dit n'importe quoi .....
PPS : Slip, Caleçon ou String ?!?!?
BaronBreton
18/07/04 , 19:21
QUOTE(Tazeko @ 18/07/04 , 11:39)
Bonjour a toute la communauté francophone du wargame. Je m'appelle Sven j'habite en alsace un coin paume entre la frontiere d'ou mon super prenom :D !
Euh... c a dire ? La ville ?
Bon sinon bienvenue parmi nous
et post y bien ^^
Euh... c a dire ? La ville ?
Val de villé
Bon sinon bienvenue parmi nous
et post y bien ^^
ok
Slip, Caleçon ou String ?!?!?
je ne porte rien ...
[Ce compte viens d'etre supprimé car il s'agit du double compte d'archy, membre bannis de la CFW]
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.