phillibert
18/07/04 , 15:05
voila je participe a la campagne du gw de bxl , ces une campagne avec teritoire ,j'ai 2foret et 1 riviere
1commandeur :arme lourde,armure lourde,heaume de bonne fortune,destrier carapaconné
5heaume d'argent , svg a 2+,lance de cav etm
3char de tiranoc
Mephiston
18/07/04 , 15:13
Et tu veux quoi?
Certainement des commentaires sur ta liste, et bien déja du 825 points' Je ne vois pas l'interet de ce format, enfin passons.
Tu veux que je te dise quoi a propos de ta liste?
Oui c'est une liste de porc, et je m'étonne que des adversaires acceptent de jouer contre toi, tu veux la rendre encore pire?
Ne mets pas d'etat major complet, et fais passer l'effectif de deux de tes unités a 6.
Et l'orthographe, tu pourrais faire un petit effort, tu as qu'une phrase de toi a écrire, ce n'est que de la copie ensuite.
phillibert
19/07/04 , 18:00
ouai ta raison mais tu sais comparé a ce que j'ai en face (elfes noir:3 baliste 1 mage niv 2 , 10 lancier et 10 arbaletrier ou encore denouveau les elfes noirs,1dynaste.....,5 cavalier noir,5cavalier noir,5cavalier noir,5cavalier noir,5chevalier sur sang froid,2char a sang froid )
je planche sur une nouvelle liste
Mephiston
19/07/04 , 19:46
elfes noir:3 baliste 1 mage niv 2 , 10 lancier et 10 arbaletrier
Bah, si vous vous faites plaisir a jouer des listes porc a pas beaucoup de points, c'est votre probleme.
A la limite, les 10 lanciers dans cette liste sont inutiles, mieux vaudrait encore un peu de tir pour la route
Sinon, le format bizarre, une explication'
phillibert
20/07/04 , 9:29
le forma bizarre ces parce que ces une campagne,avec teritoire et que l'armée s'agrandi avec le nombre de teritoire pris a l'enemi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.